|
Auteur | Sujet : Starcraft Broodwar en option Team Melee : c'est génial !! |
---|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 15:03:45 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | je me demande si on est du même niveau ou si tu vas me pulvériser je vais étudier les replays avant :-)) |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | tu joues quelle race au fait? je prendrai probablement les zergs ce soir! |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | non pas les zerg pitié |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | je joue comme une merde |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | ne vous en faite pas je teste mes modif --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | putain ca va marcher!! --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | que diriez vous d'un topic specialement pour les duels sur sc/bw --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Dion AcceuilTransactions (0) | Sur le principe je suis pour, mais ça va faire descendre ce très bon topic. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | dmaniere ca changera rien du tout aux branlée que jmet a ergheiz
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 23:42:55 |
irulan Transactions (0) |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | PFfffff!!!! de toute facon il sont pas aussi different que les premier, cest la meme chose a part que la j'avais les protoss!!!
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | De toute facon ma reputation est deja faite avec les 2 premiers!!! --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Yen a qui ont pas de pot
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | je lui ai foutu 2 petite raclée!!!!! --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | comment on visionne les replays? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | tu fais comme si tu va la ou lon creer les escarmouche et tu verra tu aura une option load replay, tu choisi lequel tu veux voir --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | puis si ca marche po, jen sais rien, des fois les replay sont niker, alors ca marche po ou cest pas le bon
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon ok , jvai les upload les 3 replays , mais plus tard pask la chui occupé , jai enfin GT3 !!!!! --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | le chanceux, fait chier mon profil marche mal --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | qui veut se faire atomiser ce soir dans sc --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a propos , vla les 3 autre replays
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | lol susmab le pulverisateur de nb ; et y sen vante en plus |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | psyknot , rapelle moi combien de fois tu ma battu en ......... environ 12 duel ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et meme quand tu te vantais d'etre un as du ladder et de pu perdre de duel , jai encor trouvé le moyen de teclater --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
fred2k Transactions (0) |
|
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | <susmab>
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | alors me parle pas de passé --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tinkiete pas ergheiz , jme suis chargé pour toi de mettre une chtite raclée a fred --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | trop lol ton site sus |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | en fait ca fait un peu style "ma vie , mon oeuvre" edition hatier |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jirai pas juska la , pis ca serait plutot les editions "jracontekedesconneries"
fred2k Transactions (0) | mé heu g perdu (nan g pris une raclée)mé c'était pasque euhhh en fait je voulais tater le terrain pour les parties suivantes et euuhhh......oui y a un mec qui m'a hacké ma connection et qui a joué a ma place en faisant exprès de perdre...le salo |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | <susmab>
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | le replay!!! susmab, je veux voir si cest moi qui suit nul ou si tes vraiment trop fort!!! --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | je pense qu'il y a des deux!! --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | fau arreter avec les replay
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Starcraft-URAGON recrute !!!!! | STARCRAFT |
Y en a qui jouent a Team Fortress Classic ici ? ( sur Zonejeux par ex) | Pb Starcraft avec Win2k !! |
Je cherche des bon CS-playeur pour une TEAM de ouf.....on est déjà 4.. | Y'a une team HFR sur Counter Strike? |
starcraft taille ecran ? | Starcraft |
Recherche videos de tres bons joueurs à starcraft v1.08 | Tribes2 => pk pas une team |HW] ? |
Plus de sujets relatifs à : Starcraft Broodwar en option Team Melee : c'est génial !! |