|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : /!\/!\/!\/!\Star Wars : Starfighter/!\/!\/!\/!\ |
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | De la balle !!!
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 17:13:36 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | surrement pas il est bien et bo mais surrement pas autant que rogue leader sur NGC regarde mieux mon pote. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | 1°) on n'a pas élevé les cochons ensemble
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est le meme que sur ps2 alors oui.et RL je l'ai vu assez en video pour savoir qu'il est bien plus bo.regarde le bumpmapping sur les croiseurs,leur niveau de detail depasse largement SWS,meme les ombres portees en tps reel sont superbes.
[edtdd]--Message édité par firebird2--[/edtdd] --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | Attends, il faut que je trouve comment on fait des screenshots avec SWS et je les poste... --------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Il est excellent ce jeu --------------- Resolution of Censure |
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | [mode Nioubie ON]
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | au fait j'ai pas precise la 1ere screen est SWS et la seconde est de SW:RL,mais tt le monde avait compris.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 18:46:14 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Toujours ce problème de texture riquiqui ... quel dommage. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin ouais,c'est pas croyable a notre epoque --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je ne vous le fait pas dire ma petit' dame !
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
fred2k Transactions (0) | Putain,j'arrive pas à gagner la 1ere mission en moins de 4 minutes pour avoir la médaille d'or
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Ben pour la tête de veau, j'en ai p'us.
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | oh,bin che pas ,hein,avec ses aigreurs d'estomac il arrive pas bien a digerer tt ca,il va pas en manger,et le chat va tt bouffer mais comme il aime pas voir le chat bouffer,il va encore taper sur le chat et vous savez comment sont les chats,fragiles,je vait encore devoir payer le veto,et ca revient cher a force,alors a la place du pied de cochon ,mettez moi un pied de biche...heu non un petit pot de rillette ca me changera pas de l'odeur de mon mari com' ca. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Bon, on repète : du mou, un kilo ; ça va, c'est pour le chat. Du pied de cochon, pour le chat aussi. Et des rillettes pour le Jacques. Et pour vous, une tranche de jambon ? Avec les coquillettes et du beurre, c'est classique, mais c'est toujours bon. Même pour un dimanche midi. Et puis ça se réchauff' ! Elle a un micro-onde ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | oh bin non vous comprenez j'ai pas de micro ondes ca me fait peur ces choses la,ca vous explose a la figure en rien de tps,mais la tranche de jambon sans couenne si possible je veux faire attention a ma ligne de jeune fille.83kl/g je veux les garder --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Bon. Du mou, du pied de porc, des rillettes et du jambon, sans couenne. Y fait bô quand même en ce moment. Hier il a plu un peu dans la matiné, là, y'a du soleil. Mais la Terre se réchauff', comme les coquillettes. J'ai entendu l'aut'jours à Pernault que c'était comme le micro-onde ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | clair g starfighter et rogue leader est vraiment mieux |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | hors sujet tu SORS on parle pas de jeux video pour jeunes prepuberts ici,mes problemes familiaux et ceux de mon chats passent avant --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | 30 euros et 13 centimes. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin c'est pas chere tenez mon brave --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
samanosuke@home Tu as tué Kevin! Nooooooon!Transactions (0) | ben moi je le trouve pas si mal SW sarfighter .... en attendant Roque leader sur gamecube --------------- "You have fail me for the last time, Admiral..." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Allez va, à demain !
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | Voilà les screens :
Houla ! Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Vraiment rien de terrible quand même... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Houla ! Transactions (0) |
|
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2002 à 21:52:27 Bah, les jeux PC avec des paramètres à régler, c'était quand même plus fun. |
jofission Transactions (0) | Bon maintenant que vous avez bien joué Star Wars : Starfighter, quel votre verdict.Il est bien ou non ?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
starfighter | Fans de Star Trek et de Simulation , LE messie va bientot arriver ! |
Seul au monde avec SW STARFIGHTER | Starwars Starfighter : eh mais c'est pas mal ! [RTC gaffe] |
star wars starfighter c'est quoi ? | idee d'un jeu d'aventure a l'ancienne sur STAR WARS ou LE SDA |
star wars racer | |
Plus de sujets relatifs à : /!\/!\/!\/!\Star Wars : Starfighter/!\/!\/!\/!\ |