nan tu peux pas mais il y a des niveaux dans le jeux ou tu es dans des usines , hall de gare ,metro ...
je viens de jouer pendant 1/2 heures c est rigolo!!
le perso spiderman est vachemant bien fait!
ca me rappel ma jeunesse du temp ou je lisais marvel et compagnie...
j ai un tbird 1.2 et une gf4 ti 4400 et ce jeu tourne "aussi bien" en 640*480 qu en 1920*1440 (veridique ac mon IIYAMA 19'' il y a pas mal de ralentissements et meme + en 640*480 ce qui me fait dire que ce jeu a ete programme ac les pieds!
ramer en 640*480 ac une gf4 alors que ts mes autres jeux passent nickel en 1600*1200 bizarre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 25-04-2002 à 18:57:11--[/jfdsdjhfuetppo]
la jouabilité est a chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain j'y ai joué et c vrai que la maniabilite est absolument nul a chier! le perso , tu le control unique ment avec le clavier, avec la souris tu peux que regarder a gauche ou a droite mais ni en haut ni en bas ! de plus tu ne peux tourner en bougeant la souris comme dans max payne(c un exemple) alors que ce serait bien pratique dans les scenes de baston!
la jouabilité est très bien. il faut juste bien configurer les touches et ne même pas penser à utiliser la souris.
quand aux saccades avec geforce4, il marche très bien avec une geforce3 et il y a très peu de ralentissements en 1024x768 avec toutes les options à fond. ta g4 c'est une g4mx ou quoi?
la jouabilité est très bien. il faut juste bien configurer les touches et ne même pas penser à utiliser la souris.
quand aux saccades avec geforce4, il marche très bien avec une geforce3 et il y a très peu de ralentissements en 1024x768 avec toutes les options à fond. ta g4 c'est une g4mx ou quoi?
nan une ti
mais le + marrant c est qu il y a moins de ralentissemnt en 1920*1440 qu en 640*480 alors j y comprend rien mais dans ttes les config sa rame assez pour etre chiant a jouer a la longue
moi aussi g une geforce 3(ti 200) avec 512 mo sdram et un p3 1ghz ! ca marche nikel mais g quelques ralentissements (qui diminuent beaucoup si je retire mon modem)