|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PS2] Need For Speed Poursuite Infernale 2 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RELAX Kev--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 00:51:12 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | tain y a que 3 screenshots minuscules sur le site officiel on se rend compte de rien
--------------- platines vendues! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | je vois que ce jeu déchaine les passions --------------- platines vendues! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | quelques images de plus:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thekiller3 Transactions (0) | c'est bo quand même...
|
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristalTransactions (0) |
|
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Argh les voitures sont aussi moches que les decors sont bo ! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ce sont des screen pourraves, parce que sinon c est plus moche que nfs porsche --------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 20:26:50 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | NFS, --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | clavier sans fil qui saute des lettres? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | UP
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | 21/05/2002 : release date americaine vu sur gamespot
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | les screens sont pourrav
--------------- La douleur n'est qu'une information |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | les nfs sont hyper arcade en général et les bruits de moteur à chier --------------- PCPS360 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | parait que c une autre boite qui va developper NFS HP2 sur PC vu les graphismes sur PS2. Tt espoir est permis --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | j'aimerais sincèrement qu'il soit réussi cet opus-là ! moi, j'étais comme un fou sur le tout premier nfs sur 3DO ! y avait une circulation d'enfer et puis après, ça c dégradé.. --------------- PCPS360 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | le 4 et 5 sont pas mal qd meme --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 16:47:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mitsumonchat Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mitsumonchat le 05-05-2002 à 00:47:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
COOL-HFR Transactions (0) | vive le 4 ; moi je me le prend sur gamecube |
byron Transactions (0) | Le meilleur pour l'instant reste le premier opus pour moi.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais le 2 était nul.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Memory Card PS2 | [PS2]Musiques de Wipeout Fusion |
help, probl avec le bloc optique de PS2 | Je suis etonné par la PS2 |
Aux possesseurs de PS2 ( achats de jeu ) | Quand la PS2 baissera t'elle? |
Meilleur lecteur DVD : PS2 ou Xbox ?!? | Cable RGB ps1 sur PS2 ? |
VF 4 sur PS2 a 99 ? a république !!!!!!!!!! | Les Platinum sont arrivés sur PS2... |
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Need For Speed Poursuite Infernale 2 |