Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sortie Warcraft 3

n°257030
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 22:35:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah bah voilà, je sais faire maintenant ^^


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 22:35:30  profilanswer
 

n°257031
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 22:36:03  profilanswer
 

tendenn a écrit a écrit :

alors  
http://www.multimania.com/nogoodd/temp/taniaa/taniya.jpg
voyons voir si ca marche ^^  




 
L'url est correcte ?

 

[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°257033
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 22:38:02  profilanswer
 

vous ne là voyez pas là ????
http://www.multimania.com/nogoodd/temp/taniaa/taniya.jpg
??


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°257034
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 22:38:39  profilanswer
 

ALBATAR a écrit a écrit :

Quand va sortir Warcraft 3 ? J'en ai marre d'attendre !!!  




 
Hiver 2003


---------------

n°257036
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 22:41:17  profilanswer
 

TheDamned a écrit a écrit :

 
 
Hiver 2003  




 
 
Je penses que tu es plus prêt de la vérité. :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°257037
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 22:42:31  profilanswer
 

Pas mal du tt ^^.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°257041
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 22:44:33  profilanswer
 

ah donc tu la vois ????
des roughs comme ca j'en fait 30 /jours ^^ qd je modelise pas.
Non parce que là je me suis tjrs demandé comment vous faisiez pour mettre des images, comme ca là


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°257287
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 10:50:24  profilanswer
 

ou comment utiliser son bon sens.
 
dans un premier temps il est utile de rappeler que blizzard n'invente plus rien et que ce qui faisait ses qualité hier ne les font plus aujourdhuit.
on peut citer pour illustrer  cette tendance, le pathetique exemple de diablo 2. le jeu est certes bon, mais il a perdus au niveau de l'atmosphere et de l'ambiance tout ce qui rendait le premier inoubliable. il y a eus une espece d'americanisation du principe, c'est a dire plus d'espace, plus de monstres et plus gros, mais l'ensemble etait plus terne et il n'y avait pas ce sentiment d'urgence, cette impression glauque omnipresente. Dans le premier on sauavais le monde, dans le second on butais des monstres. alors ne me dites que blizzard sait ce qu'il fait. il crois comprendre ce qui a fait le succés de certains de ces titres, ca se limite a ca.
 
pour warcraft3 il y a des fautes qui me semblent redhibitoires.
 
1) l'interface inutile qui occupe 1/3 de l'ecran. nous ne sommes plus en 97, d'autre developpeurs ont proposés des solutions esthetiques, discretes et pratiques, il n'y a aucune raison d'amputer l'aire de jeu d'autant de place.
mauvais point, on favorise ici l'image du jeu de strat traditionnel au lieu de son gameplay
 
2) la technique. elle n'est pas au point, et on peut le juger sur ces memes screens qui meme maintenant font datés. les unités sont trop colorés et confuses, la modelisation du terrain trop legere (et fort probablement sans beaucoup d'incidense sur le gameplay) le champ de vue est trop reduit.
bref, tout semble accrediter une certitudes : le moteur 3d risque d'etre de mauvaise qualité.
 
quand a ceux qui s'en rejouissent pretextant que le jeu pourra tourner sur leur petite machine, je leur rappel que diablo 2 a sa sortie pour tourner correctement en 640*480 necessitait une becane de folie.
 
3) le gameplay. il est certes difficile de juger maintenant, par contre et connaissant blizzard il est facile de speculer sur ce que ca sera. le jeu sera leché, equilibré, frenetique rapide...  
mais il faut etre realiste. qui a encore envie de jouer a warcraft maintenant ? aprés ground control, shogun, earth 2150, warzone 2100, tiberian sun etc, qui a encore envis de s'adonner a un systeme primaire basé sur une logique de macro et hypra repetitifs ?  
pas moi, j'ai vus d'autres choses depuis, j'ai appris a apprecier la camera libre, la customisation des unités, la deformation du terrain, l'usage de la topographie etc...  
 
alors voila. ce que nous reprochons a blizzard, c'est de ne pas savoir faire des jeu. il sait refaire des jeu, il ne sait plus en faire, et joueur a warcraft3d ca m'emmerde, j'aurrai preferé un peut plus de nouveauté...

n°257316
psyknot
Mental Distorsion
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 11:20:20  profilanswer
 

hmmm toi ta pas du jouer bcp a brood war , jmexplike ca fait maintenant 3 ans ke jy joue 2/h jour sur le net , et g po encor tout appris (sourtout au nivo microgestion )palors me parles pas d' un jeu de startregie depasse , paske perso , a part brood war tout ce ki est sorti en rts depuis ca vaut rien , (a la limite , gc et aok)
alors bon, pour war3 jmen fait pas d'autant plus kil sera fortement axe reseau et competition .

n°257333
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 11:29:43  profilanswer
 

psyknot a écrit a écrit :

hmmm toi ta pas du jouer bcp a brood war , jmexplike ca fait maintenant 3 ans ke jy joue 2/h jour sur le net , et g po encor tout appris (sourtout au nivo microgestion )palors me parles pas d' un jeu de startregie depasse , paske perso , a part brood war tout ce ki est sorti en rts depuis ca vaut rien , (a la limite , gc et aok)
alors bon, pour war3 jmen fait pas d'autant plus kil sera fortement axe reseau et competition .  




 
je pourrais dire la meme chose de mon bilboquet. j'en ais une depuis 10 ans et je n'ai pas encore fais le tour de toute ses possibilités...
 
quand sera t on un peut serieux et objectif sur un forum ? :??:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 11:29:43  profilanswer
 

n°257342
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 11:38:27  profilanswer
 

ah c marrant dolohan ,je pense exactement l'inverse de tout ce que tu as dis, pour moi d2 et exellent, car it sait creeer une ambiance, le graphisme des persos est tellment genial qu'on se prend a faire autant attention au look graphique de son heros (je met vampire gaz ou arreat ???) que a sa manière de tuer.Sur le net c 'est pire qu'un succès ce jeu, certain s'y impliquenet peut-être un peu trop d'ailleur.
 
Blizzard cree des mondes, des monde composés de plusieurs jeux, ce concept est excellent car ils poussent un peu plus loin chaque fois.
 
Si jouer a warcraft 3d t'emmerde, sache que ca ne semble pas être le cas de tout le monde, vu que c'est un des jeux  les plus attendu au monde.
 
Moi, je sais un truc, c que blizzard, qd tu achète un jeu, ds la boite , tu as :un concept equilibré, bien pensé, jamais stupide.
Des unités qui ont du charmes, il  n'y a qu'a voir duriel , moi, il me fous les jetons.
Leurs idées sont fantastiques, moi je trouve que donner le coup d'envoie avec une serie de chars sieges avec leur gros gros canon arctlique c geant.
 
Blizzard, en dehors du graphisme (qui est coloré, certe, mais ca c'est un parti pris, qui selon moi, joue tout a fait en leur faveur, car il permet d'identifier très facilement les unités), se casse le cul a faire des choses equilibrées, ainsi, il y  a des chances pour que sur les races presentes, aucune ne permettent une victoire aisé sur les autres, les unités sont originales, les animations de chacune sont superbre.
 
Moi, qd je vois ce jeu, je creve denvie d'y jouer. Et laissse moi te confier un secret, je crois que je ne suis pas le seul.
 
Alors tu vois, je ne partage pas du tout ton avis, et  à la boite n, nous sommes tous des passionnés, et nous reconnaissons tous les qualité qui on amené blizzard a avoir la repution d'une boite qui fait des HITS en PUISSANCE.
Le minimum est de respecter un tel boulot.


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°257349
psyknot
Mental Distorsion
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 11:42:28  profilanswer
 

rien a redire

n°257357
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 11:46:28  profilanswer
 

d'ailleur je me demande pour brood est le plus pratiqué des jeux de strategie temps reel, c vrai si on ecoute dolohan il n'a rien pour lui ce jeu...
 
et pourtant:
tu as trois races VRAIEMNT differente, pas qu'au niveau graphique..
des unités ultra charismatique
une rapiditée , un fun de folie
un jeux très bien optimisé en reseau
une unterface simple, très rapide a prendre en main.
vaincre les meilleurs sur ce jeu n'est aps si simple, il est bien plus complexe que certains le pense...
UIn jeu blizzard quoi , malgré sont 640 et ses graphisme colorées..
Au fait d2 necessitait et tournait parfaitement sur un Pii 300 ce qui ne me semblait pas du tout être une machine de folie qd il est arrive ds les bacs...
Dolohan, pour moi heureusement que les joueurs ne partage pas tous ton avis, sinon ce serait la catastrophe..
il fo savoir regarder un peu au dessus du "regarde ce putain de nouveau jeu il utilise une fonction incroyable de dx9 reagrde le pixel là il chane de couleurs sur 9 cycle en une passe "
le vrai jeu videoce n'est pas sa technique, c le plaisir que tu y prend,


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°257370
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 12:01:12  profilanswer
 

ce que j'ai dis sur diablo2, je ne suis pas le seul a le penser.
beaucoup comme moi ont été déçus par le second oppus. pas directement, il nous a fallut du temps pour comprendre que le jeu s'etait appauvris et avait perdus ce qui rendait son atmosphere de fin du monde si prenante.
je ne suis pas le seul a avoir deploré le coté grosbill qu'a pris le jeu, et la preuve etant, j'ai dus finir diablo une 20aine de fois, pour diablo2 j'ai arreté aprés avoir achevé l'extension une fois.
 
pour warcraft, tu occulte totalement ce qui me pose probleme a moi.
1) l'inexistance du travail sur l'interface et sur les modes de visualisation
2) l'inexistance des reflexions sur un partie prix de gameplay actualisé (on a vus d'autres choses, tout n'est pas bon a jeter non plus, et il est legitime d'enrichir ses jeux de ce qui se fait en dehors)
3) la pauvreté technique du soft (modelisations sommaires due aux limitation du moteur, point de vue coinsé a la verticale du terrain, terrain a la topographie trop faible et a l'interet limité, habillage de bon gout mais un peut leger au vue de ce que l'on fait actuelement.)
 
maintenant tous le monde peut apprecier un warcraft like, chacun ses gouts. mais a mon sens il s'agit plus de fanatisme qu'autre chose. je pense qu'un jeu comme battle realms merite une attention particuliere, attention qu'il n'aurra pas compte tenus de son editeur qui n'est pas blizzard.
je pense aussi a sacrifice qui avait toute les qualités requises pour durer longtemps et dont la communauté est morte actuelement parceque encore une fois ce n'est pas blizzard.
 
si tu veux pour conclure, je reproche a blizzard de faire toujours la meme chose et je repproche aux acheteurs de les en encourager.

 

[edtdd]--Message édité par Dolohan--[/edtdd]

n°257373
erk0s
Plant0r
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 12:02:26  profilanswer
 

Moi j'dis
vont sorti warcraft 4 avant le 3 :D


---------------
Amnistie, amnistie ou amnésie, qu'est ce que vous voulez que ca foute, de toutes façons il faut bien avancer, pressons l'pas camarades et puis réalisons réalisons, il en restera toujours quelque chose allez !
n°257391
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 12:18:53  profilanswer
 

tendenn a écrit a écrit :

 
Au fait d2 necessitait et tournait parfaitement sur un Pii 300 ce qui ne me semblait pas du tout être une machine de folie qd il est arrive ds les bacs...




 
j'avais des ralentissements sur un celeron 300a@450 avec une tnt et je n'etais pas le seul (en raison du simili3d).
et il me semble qu'a l'epoque le haut de gamme etait de l'ordre du p3500.
a titre indicatif, l'addon en 800*600 ralentis a en devenir presque injouable dans l'acte 3 sur un tbird 800 geforce etc...  
ensuite et a titre indicatif diablo qui etait a peine plus moche (surtout plus lisible) tournait sur un p90 et bien sur un p166.
pour un editeur voulant favoriser les machines d'entrée de gamme, j'estime qu'il y a un probleme.
 
 

tendenn a écrit a écrit :

 
Dolohan, pour moi heureusement que les joueurs ne partage pas tous ton avis, sinon ce serait la catastrophe..
il fo savoir regarder un peu au dessus du "regarde ce putain de nouveau jeu il utilise une fonction incroyable de dx9 reagrde le pixel là il chane de couleurs sur 9 cycle en une passe "
le vrai jeu videoce n'est pas sa technique, c le plaisir que tu y prend,  




 
allons donc, sombrons dans le discredit et prettons moi des propos que je n'ai jamais eus.
si tu etait si fin observateur, tu aurrait remarqué que l'impact visuel d'un soft semi-realiste participe en grande partie au plaisir qu'on a d'y jouer et pretendre le contraire serait faire preuve de mauvaise fois. c'est comme un effet special, s'il est raté, il devalue le film en general peut importe sa qualité.
j'ai utilisé le terme semi realiste car il faut bien admettre que dans une logique symbolique (ou on fait appel a l'imagination et non plus a l'observation) le principe n'est plus le meme. je peut encore passer des heures a jouer a des vieux jeux en caractere ascii, fait qui ne me derange pas le moins du monde.  
 
donc quand on sort un jeu en 2002, il est important de proposer un emballage de qualité, et l'emballage de blizzard ne me parait pas trés a jour. ceci dis, le jeu n'est pas moche, ils ont le talent je te l'accorde, de savoir utiliser a fond un technologie, peut importe sa qualité....

n°257473
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 13:48:26  profilanswer
 

-->dolohan : l'impact semi realiste, c bien avec un jeu dans un monde pseudo réaliste (ra2, gc, aok), mais dans de l'heroic fantasy pur, je vois pas l'intéret...
 
-->c vrai que d2 n'a pas la même ambiance que le 1 (pour moi ca vient des musiques, et du fait que bcp des cartes ne sont plus dans des couloirs étroit et glauques, mais en openfield...
 
-->mais soit objectif toi aussi : fait un calcul du nombre de partie à la minute sur bnet, et tu verras que ces jeux que tu décries semblent plaire à bcp de monde, et pas qu'à des newbies...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°257536
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 14:50:41  profilanswer
 

l'impact semi realiste, c bien avec un jeu dans un monde pseudo réaliste (ra2, gc, aok), mais dans de l'heroic fantasy pur, je vois pas l'intéret...
 
 
non je ne faisais pas reference a la logique realiste-photorealiste mais au registre symbole-representation.
le symbole est un element abstrait et necessite pour fonctionner de faire appel a l'imagination. il est evidant que dans ce cas, la qualité graphique n'a pas d'importance.
 
la representation quand a elle fait reference a un objet reel, a ce titre, une representation ratée pose probleme. et le milieu des jeux video n'a pas encore franchis ,comme le milieu de la peinture et de la sculpture, le cap de l'abstraction. nous sommes dans un mode figuratif il nous est donc possible encore de dire qu'un sprite-modele est raté ou reussit.  
 
donc warcraft est mignonet mais il n'est clairement pas aux normes techniques actuels ce qui peut representer un handicape.
et je pense qu'une boite comme blizzard avait clairement les moyens techniques et financiers pour mettre en oeuvre un moteur graphique digne de ce nom (qui leur aurrait permis d'avoir des modeles plus complets, et de donner un cachet au jeu proche de ce qu'on peut observer pour world of warcraft que j'estime plutot reussit).
 
 
-->c vrai que d2 n'a pas la même ambiance que le 1 (pour moi ca vient des musiques, et du fait que bcp des cartes ne sont plus dans des couloirs étroit et glauques, mais en openfield...
 
il y a ca, et l'univers en lui meme. diablo etait trés catacombes, cimetierre, eglise, grotte. des espaces que nous avons tous milles fois visités dans nos cauchemards.  
l'eglise du 2 etait pas mal, mais les monstres inadaptés au site; c'etait trop fouillis, trop brouillons.
mais je ne te cache pas que j'y ai quand meme joué des heures, moins pour le jeu en lui meme que pour le principe de customisation des persos...
 
-->mais soit objectif toi aussi : fait un calcul du nombre de partie à la minute sur bnet, et tu verras que ces jeux que tu décries semblent plaire à bcp de monde, et pas qu'à des newbies...
 
starcraft a touché les newbie et les fanatiques de warcraft, diablo 2 a touché les newbie et les fanatiques de diablo.
la clientel de blizzard se limite a ca. recuperer sa clientel et se manger des niewbies, ils ne vont jamais chercher en dehors, ils restent dans leur schema et ca m'ennerve un peut.
 
je reprends l'exemple de sacrifice, mais ca me fais mal aux trippe qu'un jeu reunissant autant de qualité (moteur exeptionnel, design exeptionnel, gameplay frenetique riche et expetionnel) se soit presque mangé un vent et qu'un jeu comme warcraft 3 qui n'invente rien et ne fais rien vraiment mieux que les autres se vende a 2 millions d'exemplaire.
cela ne fait que conforter les producteur dans leur opignon de merde a savoir : faisons des clones.

n°257575
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 15:46:35  profilanswer
 

dolohan c bien simple, je trouve que en fous des tartines sur des trucs soit faut soit exagérer jusqu'au delire.
Donc je n'irai pas plus loin, je suis desolé, j'ai ramené du boulot avec moi ce we, j'ai une cinematique a finir, et ici, chez moi, personne d'entre mes collègue ne partage ton avis, donc je laisse tomber ,cu


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°257578
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 15:50:35  profilanswer
 

tendenn a écrit a écrit :

dolohan c bien simple, je trouve que en fous des tartines sur des trucs soit faut soit exagérer jusqu'au delire.
Donc je n'irai pas plus loin, je suis desolé, j'ai ramené du boulot avec moi ce we, j'ai une cinematique a finir, et ici, chez moi, personne d'entre mes collègue ne partage ton avis, donc je laisse tomber ,cu  




 
si tu es capable de me repeter mon avis alors peut etre accepterai je ton opinion.

n°257585
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 15:56:46  profilanswer
 

je ne te dois rien du tout, manifestement, toi tu as le temps de te prednre ds des reponse qui font 1/3 de pages, et ce plusieurs fois de suite, nous on n'a pas le temps.
Simplement ici onest 7 a être passionné de jeu, on est absolumenty pas d'accord avec le fait que le semi realisme contribue au jeux, mais alors je pense exactement l'inverse de ca, on est pas d'accord avec ta version des fait sur d2, on est d'accord avec rien, et ils commencent a se lasser de tes argument, qui n'en sont pas. Donc on retourne bosser, ct notre dernier poste sur ce sujet


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°257601
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 16:09:46  profilanswer
 

moi ce qui me gonfle ce sont les gens qui lisent a moitié qui refusent de comprendre et qui pretextent leur profession pour se credibiliser.
tu n'a rien compris sur mon propos concernant le symbolisme et le representatif et pour tout dire tu t'en fous. je suis meme pret a parier que t'imagine que je fais reference au respect des proportions des canons academiques; je ne m'attarderai pas la dessus, j'aurrai l'impression de filer de la confiture aux cochons.
 
je parle d'une tendance marketing commercial ecoerante  et criticable (refus de remise en cause de sa production et de l'inovation de peur de perdre une clientel) mais tu t'en fous aussi, ces discours n'on pas de sens pour toi ou n'en prendrons qu'une fois le marché plus sclerosé qu'il ne l'est.
 
ensuite, le fait que tu soit infographiste ne te rends pas plus apte que moi a juger un travail artistique et le fait que tu soit mordus de jeux video ne fais pas de moi un personnage hermetique.
quand a moi, je ne clame pas haut et fort a chacun de mes posts que je suis architecte, que je modelise, que je peint sculpte et dessine, que je theorise ma pratique pour mieux la comprendre, tout cela dans l'espoir de mettre du poids dans la balance.
 
enfin, en ce qui concerne mon emploi du temps, il ne te regarde pas, je ne compte pas le nombre de nuit de charrette que j'ai eus dans ma vie, et je ne crois pas que tu soit mieux placé que moi pour parler des debordement de la vie proffessionel sur la vie privée.

 

[edtdd]--Message édité par Dolohan--[/edtdd]

n°257605
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 16:17:40  profilanswer
 

amen.


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°257631
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 17:03:15  profilanswer
 

comment faire dériver un topic bon enfant sur un jeu qui sera très probablement un excellent jeu en un débat merdique sur qui est le plus apte à juger du vent, puisque le jeu n'est pas sorti
 
bravo les gars  :ouch:


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°257635
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 17:11:22  profilanswer
 

je me suis personnelement sentis agressé...  
 
je part trop souvant en croisade. chuis daisolai. [:sisicaivrai]

n°257637
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 17:12:18  profilanswer
 

Doh !
 
Prodigy

n°257653
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 17:34:34  profilanswer
 

enfin, c'était mon dernier post sur hardware, je quitte le forum, j'en ai vu assez, bonne chance à tous.


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°257836
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 20:43:54  profilanswer
 

lol tu quittes le forum 4 jours après ton inscription !!! on a affaire à un record la


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°257841
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 20:49:38  profilanswer
 

vivi, je quitte, j'en ai ma claque ^^
j'ai lu des trucs pas croyables et je viens d'en vivre un.
Je deteste le rentre dedans ^^ ca n'a jamais été mon truc.
Alors je dis bye bye ^^
allez, amusez vous bien


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°257885
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 21:33:37  profilanswer
 

moi je pense qu'il va sortir vers la fin du premier trimestre 2002 :pt1cable:  
 
petite info : je fais parti d'une asso qui organise des lans (PC Rézoo) on organise en ce moment une lan à 600 PC sur Toulouse.
Grâce à la salle de jeux en réseaux l'Afterbug,Blizzard dois nous amener une exclu internationale, ca serait une démo tournante ...
Wait and see :wahoo:  :hello:

n°257896
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 21:50:49  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

lol tu quittes le forum 4 jours après ton inscription !!! on a affaire à un record la  




cai pa moi patapai.  [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tite question rapide]Ya pas une sortie audio sur la Dreamcast???La Gamecube est sortie aux states !!
Connaissez vous les dates de sortie des jeux suivantsa quand la sortie de Medal of honor:Allied Assault?
Sa sort quand warcraft 3 ?rally trophy: date de sortie
qq'un connais la date de sortie de flight simulator 2002 ?La X Box va coûter 3142 frs à sa sortie !
Date de sortie et prix de la Xbox en france !!!sortie de yuri's revenge???
Plus de sujets relatifs à : Sortie Warcraft 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR