|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SORTIE DE COSSACKS ????????????????, |
Lord II PIB2000Transactions (0) | C'est pour savoir si le jeu est dispo, si oui ou ca ??? --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2001 à 09:20:01 ![]() ![]() |
ddr555 Transactions (0) | Il est censé sortir aujourd'hui
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | il sort aujourd'hui sans dec ??!!!!!!! cool, on m'avait dit qu'il sortait début avril. |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Up !! --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
ddr555 Transactions (0) | bizarre, sur le site de black orange, la sortie c'est pour aujourd'hui. sur celui de la fnac c'est le 5/04. |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Quelqu'un l'a vu en magasin ???? --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
ddr555 Transactions (0) | je passe ce soir à la fnac ... |
irulan Transactions (0) | Sur Black Orange, c'est en pré-commande, dispo le 08/04. |
ddr555 Transactions (0) | ils ont changé les dispos, mais c'est écrit 04/08/2001 |
irulan Transactions (0) | Excellent ce jeu, soit dit en passant (la démo donne méchamment envie) [edit]--Message édité par Irulan--[/edit] |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2001 à 16:28:59 ![]() ![]() |
ddr555 Transactions (0) | ouais, l'ordi ma latte à chaque fois, mais j'vais réussir à m'le faire !!! |
ddr555 Transactions (0) | font chier de changer les dates trois fois par jour. maintenant à la fnac c'est le 6. |
irulan Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Irulan--[/edit] |
ddr555 Transactions (0) | c'est la tactique que j'ai, mais à chaque fois c'est les cavaliers qu'il envoie qui me ruinent, il tue mes paysans et capturent tous mes batiments, et ces putains de soldat n'arrivent jamais à les rattraper !!! j'vais essayer de contruire des murs en bois pour voir si j'arrive vite à les empêcher de rentrer, mais après il envoie l'artillerie, et là ... |
irulan Transactions (0) | C'est vrai que la partie dont je parle il ne m'a pas envoyé les chevaux, ceux qui vont super vite.
|
ddr555 Transactions (0) | moi, j'arrive pas à fermer totalement le mur ( ça marche pas sur les bords ) et il passe par là.
|
irulan Transactions (0) | ouais moi aussi j'ai essayé d'en faire, mais ceux que tu peux faire avec tes étables, ils vont à la vitesse d'un escargot asthmatique par rapport aux siens.
ddr555 Transactions (0) | il me semble qu'il y a un update, que j'ai essayé, mais ça n'avait aucun effet. faut mettre des tour partout et des mousquets aussi. y servent à quoi les prêtres ??? j'ai pas encore saisi à quoi ça servait. |
irulan Transactions (0) | J'ai utilisé dans une partie tous les updates dispos pour les cavaliers : rien, nib, nada en influence sur leur vitesse |
ddr555 Transactions (0) | A mon avis il triche !!! |
GlobalField Transactions (0) | Mais non il faut utiliser les Cossaks que tu achètes avec je ne sais plus quel bâtiments (ambassy je crois) ils sont ultra rapide mais nuls en défense --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
unptitdiable Transactions (0) | Hi.
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | lol rien ne vaut ma cheine de canon
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Pour info la sortie a été annoncé pour le 10 avril --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
irulan Transactions (0) | Global > [I] Mais non il faut utiliser les Cossaks que tu achètes avec je ne sais plus quel bâtiments (ambassy je crois) ils sont ultra rapide mais nuls en défense
irulan Transactions (0) | unptitdiable > oups désolé je n'avais pas vu dans ton post que tu parlais déjà de la protection 'anti-prise' en postant un pikeman à côté des bâtiments... |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Allez le jour de la sortie officelle une petite video( le test de gameone )
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
ddr555 Transactions (0) | Quelqu'un l'a déjà acheté ???
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | la newsletter officielle disait le 6 aussi...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ddr555 Transactions (0) | Pour les murs, des fois selon la carte, on est pas obligés de faire tout le tour |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
ddr555 Transactions (0) | j'ai réussi sur une carte en allant vers le haut, par contre sur les cotés, ça marche pas. suffit juste de mettre un ou deux cannons devant le trou, et personne ne passe, du moins pas ces saloperies de cavaliers hyper rapide à deux balles. quand j'en construit, ils tiennent pas dix secondes, et j'ai pour ma part un mal de chien à les flinguer !!! |
BestMan Transactions (0) | Ho ho ho ho
|
Lord II PIB2000Transactions (0) |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
ddr555 Transactions (0) | ouais, le jeu sort un dimanche. Et la marmotte ...
|
BestMan Transactions (0) |
|
ddr555 Transactions (0) | mais bien sur ... |
BestMan Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |