|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SONY se fout de notre gueule, mais a un point |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Le voilà arrivé ! le tant attendu Gran Turismo 3 A Spec est enfin en vente dans tous les magasins français. Déjà disponible officieusement chez certains revendeurs depuis jeudi, le jeu en version européenne accuse quelques changements vis-à-vis de son homologue nippon, notamment une musique d'introduction différente et des modifications de certaines aides aux trajectoires pour les permis. L'affichage en 50 Hz ralentit légèrement le jeu, mais ne perturbe en aucun cas le plaisir de conduite : en PAL plein écran, on se laisse même parfois aller à penser qu'il serait un poil plus beau. Un seul petit regret, les traductions sont parfois hasardeuses
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 16:50:22 |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Entres les Ricains et les Japs, on est vraiment considérés comme des hommes préhistoriques en Europe... [edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd] --------------- www |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bin nan ! SEGA nous a quand meme bien offert le choix avec la DC !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
eiperg Transactions (0) | on a peut etre pas beaucoup de 60hz, mais le ntsc est bien plus crade que le pal! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le pal en 60 hz c good ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais y' avait eu une petition pour le PAL60hz sur PS2 avec des miliers de signatures je croyais que sony avait accepté ????
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
LeMakisar Transactions (10) | en tous cas avec l'arrivée de GT3 je me suis apercu d'un truc : tlm disait a la sortie de la PS2 "ouais c'est trop cher ! etc etc ..." et finalement bcp ont deja le jeu, donc a priori une PS2 pour aller avec.
--------------- Feedback |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Pfffff 3000 F pour une console ...
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Gaor Transactions (0) | Ça va les blaireaux ? On vous emmerde pas trop ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 20:11:27 |
Gaor Transactions (0) | Mouarf, pas mal ^_^ |
GUG Transactions (0) | arf une caillera ca mankait |
LeMakisar Transactions (10) |
|
GUG Transactions (0) |
|
Hercules920 tsssss encore des nouveautésTransactions (0) | |
Dion AcceuilTransactions (0) | www.mhytomag.fr.St ;D
|
Hercules920 tsssss encore des nouveautésTransactions (0) | Parle pour toi !!!!!! Y a pas de myto ici mais un cretain ca c sur |
Dion AcceuilTransactions (0) | Dupneu ?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | niiiiiiiick!
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
naru Transactions (0) | t a la gamecube Hercule920???
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | serieux t'a la gamecube ???
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
naru Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non mais tu comprends pas naru, son oncle c'est miyamoto en personne --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2001 à 01:05:22 Ya vraiment des cas ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2001 à 01:08:58 Comme mythomane j'en connaissait un bon sur IRC , qui il y a 6 mois se targuait d'avoir MGS2 en version complete mais sans les cinematiques (Hahahaha) que en fait c'etait la version issue du Master Cd que des hackerz de honk hong avaient volé au siege de sony et qu'il avait reussi a avoir de sa soeur qui bossait chez Sony France ...... le pire c'est que pour me prouver ses dires il m'a envoyé une serie de screenshot ... qu'il avait "prise lui meme" ... avec le gros macaron IGN dessu ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | omg --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
naru Transactions (0) |
bah ca va tu te defend pas trop mal
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | sur la fin ? oh non je te touchais plus ô rail ct toi qui me metait la patée --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
KiTt Transactions (0) |
--------------- [:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
LeMakisar Transactions (10) | euh ouais je suis entièrement d'accord, mais au cas ou t'aurais pas capté c'était ironique la ... tssssss ca me semblait pourtant évident |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | its online --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Hercules920 tsssss encore des nouveautésTransactions (0) | Bon je met les choses au clair pour LE CON de Rick, moi j'en ai rien à foutre qu'il ne me crois pas pour la Game Cube, c'est simplement que ca le fait chier mais alors un point ou alors il est telement jaloux que sa seule consolation c de se moquer... C'est pas de mentir qui fera vivre, vous me croyez pas tans pis... faites votre vie, en tout cas moi je vais bine m'éclater et je me fou bien de ta gueule Rick, parce que sans le savoir tu passe grave pour un con...
|
Hercules920 tsssss encore des nouveautésTransactions (0) | Rick = Ryan.. parce que je fixe pas les pseudos des emmerdeurs donc désolé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2001 à 14:07:47 Et moi j'ai la Xbox , c'est le demi frere de la cousine par alliance au 3eme degres de la soeur du frere de la tante de Bill gate qui me l'a envoyé par UPS ... il manque juste le son , mais j'arrive a l'emulé grace au bi xeon de mon pote Bestman qui a une audi tt et qui vit a neuilly ............. |
Hercules920 tsssss encore des nouveautésTransactions (0) | |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2001 à 14:20:39 Ouais je te jure et pourtant quand je le dit tout le monde se fout de ma gueule et me jete des pierres , je comprend pas pourquoi ... ils doivent etre jaloux ..... |
Hercules920 tsssss encore des nouveautésTransactions (0) | Si t'as un blem on s'explique....
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Câble RGB Sony = Euro AV ??? | anacronox : EIDOS se fout de notre gueule !!!!!!!!!!!!! |
! Operation Flash Point ! | Coulisses "marketing" de GT3 : Sony prend la grosse tête... |
Recherche Operation flash point et Emperor: battle for Dune | Iwar2 - Mais ou kil est le point L de Samarkand |
Operation Flash Point | Recherche Operation flash point |
Sony n'a plus la cote | |
Plus de sujets relatifs à : SONY se fout de notre gueule, mais a un point |