Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

SONIC 2 DC : heeelllppp!!! pitié!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°270252
lightin

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 18:57:53  profilanswer

au scour, aidez moi!!!

y'a donc aucun moyen de zapper les musiques et de garder que les sons pdt le jeu???

pasqueu la, je suis a 2 doigts de vomir!!! les niveaux avec knuckles, y'a un éspèce de rap de merde totalement immonde! on s'croirait dans la ntm mobile version us!!!!!! je vais jamais pouvoir finir les nivos avec ça dans les feuilles, et vu que on a besoin du son du radar pour jouer....

y'a pas un patch ou un truc du genre? j'ai rien trouvé...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2001 à 18:57:53  profilanswer

n°270255
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 18:58:24  profilanswer

Dans ma benz benz benz :D

Prodigy

n°270303
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-11-2001 à 19:39:07  profilanswer

lightin a écrit a écrit :

au scour, aidez moi!!!

y'a donc aucun moyen de zapper les musiques et de garder que les sons pdt le jeu???

pasqueu la, je suis a 2 doigts de vomir!!! les niveaux avec knuckles, y'a un éspèce de rap de merde totalement immonde! on s'croirait dans la ntm mobile version us!!!!!! je vais jamais pouvoir finir les nivos avec ça dans les feuilles, et vu que on a besoin du son du radar pour jouer....

y'a pas un patch ou un truc du genre? j'ai rien trouvé...  

Du rap dans un jeu ! [:vomi]

n°270322
lightin

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 20:03:35  profilanswer

du rap tout cours oui!!!! [:vomi]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
ENORME problème d'emulation SuperNes venez m'aider par pitié suis au bdreamcast : y a koi dans le pack sonic birthday??
Sonic 3OU EST SERVARENA !!!! par pitié !
cs 1.3 et voice chat, pitie question....Pitié, messieurs les Gros Financiers du Jeu Vidéo...
SONIC SUR GAMECUBE SUPER MAIS...RAH MAINTENANT Y'A SONIC SUR GC PUTAIN RAH
RAHHHHH PITIEopérations flashpoint:HELP pour Editeur de missions (par pitié, merci)
Plus de sujets relatifs à : SONIC 2 DC : heeelllppp!!! pitié!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR