|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SONIC 2 J -29 !!!!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://209.242.115.88/article.asp?id=991
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 17:23:38 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | les shots sont pas mal je dois dire --------------- #AOC2024 & #2028 |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | c'est le moins qu'on puisse dire |
wonder_link Transactions (0) |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | et dire qui y'a quand meme des blaireaux qui croyent que la ps2 c'est une console moi je dis quand je vois ca :
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais, hey, les screens sont retouchés... |
kokolekoko Transactions (0) | c est bo, mais qui veut jouer a sonic ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | tu m etonne trk dans la ville a donf avec les tremplins, le big looping et le gros camions qui te course avec les voitures qui gicle a cote : TROP BON |
rabopacanne Transactions (1) | Ce sera mon dernier jeu DC avec Crazy Taxi 2... |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 21:13:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bon virtua tennis 2 et capcom vs snk 2 et mark of the woolve --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j dois admettre que le premier sonic adventure etait une revolution et m a épaté grace a ses graph , par contre j ai aimé 1 niveau sur deux , et l histoire dans le centre ville ils auraient pu eviter .
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa g adoré la demo.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | RHAAAAAAAAAA PUTAIN !!!!!!!!!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et y' a pas que du mauvais --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
naru Transactions (0) | arg bah dites donc sympas les screens, tain ca donne envis!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sujets relatifs | |
---|---|
IL SORT QUAND LE COFFRET SONIC 2 ? | Sonic le Herisson a 10 ans !! |
Sonic sur NéoGéo Pocket ????? | |
Plus de sujets relatifs à : SONIC 2 J -29 !!!!!! |