|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SONDAGE : Parmi les gros joueur kel pourcentage de célibataire ? |
kayno Transactions (0) | J'avoue que je me demande parfois si c pas un facteur important de célibat
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 15:40:54 |
kayno Transactions (0) | Ca fait pas 5 min que j'ai mis le topic déja 5 votes ??? ya du monde |
Laurie_ Transactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Pour ceux qui mettent "Moine", merci d'indiquer votre dieux : CS, Q3, AOK, Diablo... (liste non exhaustive, on est polythéiste dans le jeu vidéo ) --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kayno Transactions (0) | Moine c pour ceux qui sont volontairement célibataire faut pas les oublier. |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kaokik lol hip hopTransactions (0) | Marié, je joue quand ma femme regarde la télé (à moins que ce ne soit l'inverse ) --------------- Hattrick | III.14 | KaoLo Fc (8977) |
kayno Transactions (0) | Pas de chance warzouz |
fedeic Raspoutine croit en M.oiTransactions (0) | En couple, je joue surtout la nuit.
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 16:01:27 |
fred2k Transactions (0) | Célibataire mais j'ai des copines qui viennent chez moi faire le ménage et me ***** |
kayno Transactions (0) | Si c une fille je propose Zelda
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | presque marié --------------- :sol: |
fedeic Raspoutine croit en M.oiTransactions (0) | Bon, ça sera Megaman alors. |
webzeb Transactions (3) | fedeic |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oiTransactions (0) | C'est con, s'aurait été une fille je l'aurais appelé Oulala (Space chanel 5, pour ceux qui connaissent pas).
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) | prends en de la graine |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Moi je vois ma copine ke le WE because elle fé des etude a perpete de chez elle. Donc je jou au PC en semaine. le WE je jou a autre chose :-D |
fedeic Raspoutine croit en M.oiTransactions (0) | Et c'est quoi le plus divertissant? |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | et même la vaiselle pour les plus sympa |
Samanosuke Transactions (0) | A voté |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | a voté itoo.
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | aie aie aie ,deja 40 votes de celib. ou de couple et que 7 votes!!! de marié,ça laisse predire que le mariage tue le jeux pauvre d'eux....... |
fred2k Transactions (0) |
T'appelles ça un couple |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | en couple j'ai un labrador...Ki a besoin de faire pipi souvent en pleine partie de civ 3 par exemple --------------- #AOC2024 & #2028 |
reivax59 Transactions (0) | idem que + haut, je joue surtt qd ma moitié regardes la tv. où qd je suis en rtt comme aujourd'hui |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Bon 14 h /semaine c'est pas vraiment gros joueur.. ca fait 2h/jours en moyenne... c'est joueur normal quoi ..enfin pour moi un gros joueur c'est le gars qui passe au moins 4 heure le soir devant son pc plus la moitier de son week end |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #AOC2024 & #2028 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bah pour ceux ki sont maries,y a un moyen facile de se debarasser de sa femme,suffit prendre des cours aupres de Mme Weber |
Excalibuz Transactions (0) | Moi chui ado donc sa pose aucun pbleme pour jouer , g po de chat, g po de chien, mon pere est po la (cool ) et puis g un 1/2 frere ki est étudiant dans l'informatique!!!
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Bien apres multe tentative et apres ne pas avoir trouvé chaussures a mon pied (ca fais mal les punaise dans le talon)
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |