|
Auteur | Sujet : Soldier Of Fortune 2 : Double Helix | C'est sorti | Tomik Officiel |
---|
jijiz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 20:49:59 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
seyed_s Transactions (0) | les visages sont absolument incroyables !
--------------- [:seyed_s] |
napalm57 ...Transactions (0) |
ouai l ia est balèze c clair |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | kler c trop dur |
Houla ! Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | meilleure que dans jk II ?(au début j'ai eu du mal dans jk II,je dois le dire) |
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Houla ! Transactions (0) | Un truc qui m'a scié : je dessoude tout un groupe dans un couloir, il n'en reste qu'un qui en plus a perdu sa kalachnikov. Le type leve les bras, et je m'approche gentilment de lui au couteau pour le raser de pres : quand j'arrive a 1 metre de lui il a degainé son pistolet qu'il avait a la ceinture et m'a tue ce con |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 21:21:44 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | en fait y a trop de bons fps en ce moment! |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bonne année avec en plus morrowind. |
Houla ! Transactions (0) | Soyons fous et esperons une sortie de Duke Nukem Forever avant la fin de l'année ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | chuis vraiment déçu par SofII
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | putain arretez et defoulez vous, c le + important avec ce genre de eju --------------- Make Portraits, Not War! |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | "Cela est bien dit,mais il faut cultiver vos screenshots" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Feyd_Rautha le 29-05-2002 à 23:01:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trunchy le 29-05-2002 à 23:12:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | certes, c'est le même moteur, je rectifie: ils ne sont pas pourris, mais pas beaux non plus. |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | quand je dis sombre c pas l'ambiance mais les couleurs, la palette est bcp + sombre ke celle de mohaa.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trunchy le 29-05-2002 à 23:47:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
seyed_s Transactions (0) | augmentez le gamma les gars --------------- [:seyed_s] |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | kler augmentez le gamma, c expliqué qu'il faut voir le 5 dans les options. par defaut chez moi, c'est beaucoup, beaucoup trop sombre !!
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
seyed_s Transactions (0) | c dingue apres une demi heure de jeu ça RAMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! il bouffe dans les 300-400 Mo en RAM !!!! --------------- [:seyed_s] |
seyed_s Transactions (0) | chuis bloqué au nivo où on doit entrer dans la maison du méchant de service ! impossible d'y aller en douceur et impossible d'y aller à la barbare ! et comme un con j'ai pas pris le snipe !!!!!!!!!!!! comment on fait pour rajouter une arme au fait ??????????? --------------- [:seyed_s] |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | tu peux pas rajouter d'arme... le truc c faut y aller tjs au socom avec silencieux, et marcher tout le tps. G réussi a rentrer sans me faire remarker, ms g galéré qd meme |
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | EDONKEY ROULEZ!
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | oui, sors, vaut mieux...
|
krafton Transactions (0) | je comprends pas
|
Houla ! Transactions (0) | T'as bien mis en "full violence" dasn les options ? |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | TU SERAIS PAS ALLEMAND PAR HASARD??? |
krafton Transactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | oui bon... taillade les au kuto |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTA3, ze topic officiel ? | MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! |
-~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel | Je suis bloque dans soldier of fortune 2 : |
Adresse pour écran de rechange officiel pour GameBoy Advance (inside) | starwars knights of the lod republic,le site officiel = ) |
Soldiers Of Fortune 2 c de la balle!!!! | Soldier of Fortune 2: une date de sortie !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Soldier Of Fortune 2 : Double Helix | C'est sorti | Tomik Officiel |