|
Auteur | Sujet : SOF II = demo-mulptiplayer. QUI N'EN VEUT? |
---|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 18:20:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2002 à 20:44:20 tu joues où pr q'il y ait autant de joueurs ? moi j'ai plusieurs maps pr jouer en multi
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) | vi tiens ceux qui ont une version complete pourrais balancez des maps multi pour ceux qui ont la demo (des fois ke sa marche ....) sa serait sympa --------------- http://d4ms.free.fr/ |
L u c i a n o Transactions (0) | bonne idée mais j'ai pas la full alors je peut pas poster des maps. |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | tout le monde essaye de se regrouper dans des maps ou c'est plutot chacun sa gueule ?
|
tuxmat Transactions (0) | euhh.. g la version test MP d'il y a 3-4 jours...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2002 à 21:57:08 si on me passe des ip où on joue à bcp et qu'on me dit comment on extrait les maps alors j'suis ok ^^ |
L u c i a n o Transactions (0) | http://download2.filefront.com/gam [...] 2_test.exe
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
http://www.avault.com/pcrl/demo_temp.asp?game=sof2 <-- la y a +sieur lien pour DL la map,sa va de FilePlanet au Tiscali (.de,.it,ect,ect..) |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 22:05:59 |
tuxmat Transactions (0) | j'y était deja, mon DAP chie mais ca fai rien merci kan meme !! |
serveur Speakeasy Atlanta -> 216.27.175.136:27962
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2002 à 00:48:34 thx drakan mais pr extraire les maps ?! |
desoler,mais de ce coter la chui encore a CS,et la y a pas a se casser le cul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2002 à 00:54:38 g un fichier "maps.pk3" mé il fait 100 mo et je c po si c ça ^^ |
bandit2oo2 Transactions (0) | Je suis énervé contre les joueurs qui prennent SOF2 comme un mode counter strike !!
|
bandit2oo2 Transactions (0) |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | pour ceux qui cherchent la version sof 2 test officiel
|
grim fandago samorchepo!Transactions (0) | Personne lance de pti serveur de bon matin ??? --------------- !!!Achebeneute!!! |
katogan Transactions (0) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | franchement le DM pur et dur est nul a mon gout par contre en team dm c assez bien mais le probleme ce la gestion des tir ... je tir dans la jambes la tete explose et je tire dans la tete ca fais rien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
grim fandago samorchepo!Transactions (0) |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
grim fandago samorchepo!Transactions (0) |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
la je suis pas dac,SOF ce joue avec les 4 mode
|
on apel ça le "recul",ton tir monte |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | alors,pour tout ceux ki veulle connaitre leur fps mais ki ne connaise pas encore la commande
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dakans le 21-04-2002 à 12:57:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
en DM/TDM ils sont toujour mort chez moi,mais en inf/eli g pu remarquer ke mon lance-grenade etai - efficace |
napalm57 ...Transactions (0) | SOF II l est bien |
|
ben ouqi,c ça ke je voulai dire en disant ke la moitier seulement jouai le mode,dans infiltration fo prendre une valise,et kand tu voie le nombre de rouge ki la protege,il sont pas tres nombreux
|
thekiller3 Transactions (0) | j'ai fait une bonne petite partie c'est bien agréable.... |
|
|
ouai,ça,ça les derangeai pas du tout (c des ricain,fo po leur en vouloir,c pas de leur faute ) |
napalm57 ...Transactions (0) | mega les screen , vivement que je l achète |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | vous jouez sur quel serveur ? |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'ai tel la demo qui fait 50megs
--------------- Cdlt, |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | non il y en a énormement qui sont Free! |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
justfred78 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |