|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : !!!!!!!!!!!!!! SNK IS DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | http://gamespot.com/gamespot/stori [...] 15,00.html
|
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 10:00:23 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | mais ils sont déjà en train de se mettre ensemble non? t'as pas vu les Capcom VS SNK sur DC? c pas Capcom qui les a fait tout seul qd même si? --------------- Stompin' & wishin'... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c'est un jour sombre dans le monde du jeu vidéo |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Bah SNK et Capcom ils etaient ensemble..... Quand SNK existait koi.... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Ne remuez pas le couteau dans la plaie, svp... |
Dephi Transactions (0) | Faut vous reveillez les gars...
--------------- |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Bah excuse moi mais je l'ai eu suffisamment longtemps pour savoir ce qu'elle vaut : c la console ki a vecu le plus longtemps tout en offrant une qualite toujours croissante de jeux ( surtout baston forcement), mais c surout au niveau gameplay, car la dessus rien a dire la console n'est absolument pas depassee (loin de la), mais je parle des graphismes ki maintenant sont franchement pauvres... fo pas deconner kan meme y'a ka regarder Capcom vs SNK 2 c aut chose kan meme non.. On voit un peu moins les pixels koi.. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 12:38:07 |
LeMakisar Transactions (10) | on aura plus jamais un seul vrai bon jeu de baston c dommage |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu ca fait 1 ans ke SNK est dead fo se reveiller ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | dites ça fait trois mois que je vous l'avait dit ça... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
chuuuuuuuuuuuttt....... c l'hivers: ils hibernent --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Prodigy Transactions (0) | Et pendant ce temps dites vous bien que Lucasarts fait toujours des jeux hein
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | Neo Geo : pour moi et pour beaucoup, la Rolls des Consoles !
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | KOF roooolez. waip. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | SNK EST PAS DEAD DEPUIS 1 AN N'IMPORTE KOI !!!!!
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
c'etait officiel depuis 1 an...
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | sort sur koi KOF 2001 ?? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
arcade mvs et surement neo-geo [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ahhh... j'me disait que ca allait etre sur PS2 ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dailleur pas de noovelle de la konvertion de KOF2000 sur dc...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | heu ça fait pas déjà un bail qu'il est muerte le snk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dead or alive 2 sur dreamcast | SNK, C'est Fini !!!!!!!! |
Election Capcom vs SNK 2 | Capcom vs Snk 2 sur dc?...impressions? |
Problème Counter ! Perso DEAD en permanence !!! | Capcom VS Snk 2 sur DC |
CAPCOM VS SNK 3 en exclu sur X-BOX!!!! | Capcom Vs SNK 2 |
CAPCOM VS SNK 3 | Xbox + Dead or alive 3 = je vais craquer !!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : !!!!!!!!!!!!!! SNK IS DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! |