|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : skin car rally trophy |
matmac Transactions (0) | qui as trouvé des skin de voitures pour rally trophy, si oui pourrez vous me donner les adresses des sites
--------------- vive la france lol |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 17:41:36 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Bravo, voilà un bon p'tit site ! |
kokolekoko Transactions (0) | bon, pour l instant ya qu une skin, mais c est parce que le prog qui permet de les editer n est dispo que depuis kelkes heures [edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
rulio Transactions (0) | vous arrivez à jouer avec les détaille à fonds vous pcq chez moi ca rame et je n'estime pas avec un config de merde. --------------- jullien@tiscalinet.be |
kidycarus Transactions (0) |
--------------- winner inside |
TBone Pouet.Transactions (0) | il est dispo où ?
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
rulio Transactions (0) | Ca me rassure, je me posais des questions sur mes règlages mais... --------------- jullien@tiscalinet.be |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est bien ce qui me semblait... pas bien! --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 13:36:52 |
TBone Pouet.Transactions (0) | beuh hé... je traîne dans les magasins depuis 1 mois pour l'acheter et rien que dalle. --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
rulio Transactions (0) | je pense que je l'acheterai, ilest est géniale mais le fait qu'il rame sur maconfig me rebut un peu --------------- jullien@tiscalinet.be |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Hum...il rame chez vous en 1600*1200 mais pas en 1280*1024 quand même
--------------- Resolution of Censure |
TBone Pouet.Transactions (0) | la démo fonctionnait nickel sur ma bécane... (cf config) --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | En mode rally je joue en 1280*1024 32bits et en mode arcade 1024*768 32bits --------------- Resolution of Censure |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | XP PRO --------------- Resolution of Censure |
[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd] --------------- winner inside |
mcween Transactions (0) | Dites il est vraiment bien ce jeux ?
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Il est excellent, une bonne simulation avec le comportement de voitures datant un peu
--------------- Resolution of Censure |
mcween Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd] --------------- winner inside |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | kidycarus [edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rally master | problèmes bizarres dans Rally trophy |
Rally trophy | jeux de rally sur PC? |
probleme rally champion 2002 | Rally trophy Vs Rally Championship 2002 |
la demo de rally Championship 2002 et ATI rage 128 pro | |
Plus de sujets relatifs à : skin car rally trophy |