Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Skin dans Counter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skin dans Counter

n°679973
nicotwingo

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 11:04:43  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
Voilà j'ai DL des skin d'armes pour CS, mais voila qd je les installent elles sont a gauche comment les remetre a droite merçi.(Et ne me dites pas aller ds préférences bla bla bla bla................ :fou: )
Merçi :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 11:04:43  profilanswer
 

n°680094
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 15-07-2002 à 11:53:00  profilanswer
 

faut aller dans les préférences ...  :lol:


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°680154
extasique

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 12:29:41  profilanswer
 

ya des skins ki ne peuvent pas aller ds les 2 mains, le skinner a skine juste le coter droit ou gauche des fois..


---------------
New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas
n°680158
_Magneto_

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 12:30:04  profilanswer
 

ca m'intéresse aussi
meme probleme

n°680169
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 12:33:52  profilanswer
 

en fait dans les fichiers "modele" (.mdl je crois) il y a le v_nomdel'arme.mdl et v_nomdel'arme_r.mdl ... donc tu renomme le _r comme le premier et le premier tu rajoutes _l à la fin ... valà :)
 
sinon si y'a pas ces 2 fichiers alors c seulement un modèle gaucher ... mais c bizarre pcq des modèle droitiers j'en ai déjà eu mais des seulement gauchers jamais alors ils doivent etre là ;)

n°680179
_Magneto_

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 12:36:29  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Skin dans Counter

 

Sujets relatifs
probleme dans Counter strike (fps qui monte et qui descend)aide dans counter strike
[Counter Strike/Pod Bot] je me fais tuer !!![counter strike] un serveur ???
counter strikeServeur privé Counter ou DOD.
Format audio et fichier radio de Counter StrikeClavier français sous Counter strike rêve ou réalité ?
Skin pour counter Strikecounter strike:patch anti skin cheat et anti deconnect
Plus de sujets relatifs à : Skin dans Counter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR