|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démo Single Players MEDAL OF HONOR, faut t-il un PC extraterrestre?? |
chaud Transactions (0) | Ben je me pose une question, j'ai un athlon 1200,356 mo, gforce 3(nvdia 23.11), HDD 7200 IBM ATTA 100, tous est bien patchés et pourtant je trouve que ça rame souvent!!! Si l'on met en medium c'est encore pire, les passages ou y a pas trop de monde ça va mais en ville avec plein de soldats enemis la c'est limite. Alors es ce une béta béta demo ??? je doute grave!! Quand on voit la vidéo du débarquement je me dis qu'il va falloir acheté des XP1800 et overclocker à donf la [g]GF3[/g]!! Pourtant je n'ai même pas poussé les détailles!!! J'attend des commentaires sur vos impressions concernant la rapidité de la démo.
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 20:11:46 |
Tangzzz Transactions (0) | t'as un pb c kler --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | toi, tu m'a l'air d'avoir un PC pas optimisé du tout !
|
chaud Transactions (0) | Serai ce les détonators 23.11???? |
phalanxr Transactions (0) | ya un moyen de voir les FPS ? |
BestMan Transactions (0) | Ouai ça serait bien cool de voir les FPS, histoire de voir ce que donne ma Quadro sur ce New Jeu ! --------------- La Loi c'est Moi ! |
phalanxr Transactions (0) | moi ça rame pas, pourtant j'ai kun Athlon 1,3 + GF2P, ah ouais et 512 Mo de Ram...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | heuu moi athlon 800 en 1024*16 detail medium et je trouve pas sa terrible....pourtant wolfenstein en 32 bit et tous a donf tourne impec....
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | J'ai un Duron 650@866 (FSB 133)
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 21:45:36 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | PingouinWC scribouillait :
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | eheh pas mal !
|
BestMan Transactions (0) | Bon c'est clair que MOHAA est plus gourmant que RTCW !!! --------------- La Loi c'est Moi ! |
jln2 Transactions (1) | moi ca a tendance a ramer kan il y a de la fumer ( char detruit au debut par exemple) ou kan il y a du monde (village).
[edtdd]--Message édité par jln2--[/edtdd] |
BestMan Transactions (0) | Oui ds le village ça rame souvent surtout ds la rue/batiments quand tu veux faire un dem tour rapidement. --------------- La Loi c'est Moi ! |
jln2 Transactions (1) | en 1024 c impec [edtdd]--Message édité par jln2--[/edtdd] |
chaud Transactions (0) | yep c'est bien ce que je pensais le moteur est tres lourd,j'espere que la final sera allégée parcqu'avec une gforce 3 c'est le premier jeux que je peu pas pousser a donf(mis a part flightsim2002*)!!!
|
jln2 Transactions (1) |
|
chaud Transactions (0) | mais personne à des galères avec les 23.11??? |
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) | Je tourne en 1280*1024*16 tout à fond. Ca rame un peu aussi au début... avec la fumée. Mais sinon ca va. Athlon 1.4 FSB266 / 512 DDR / GF 2 Pro / MSI K7T Turbo 266.
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | Hello
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
medal of honor | [Medal Of Honor] Multijoueur |
cheat ds la demo 2 de wolfenstein ?? | [CS] Convertir une DEMO (.dem) en fichier AVI? |
MEDAL OF HONOR : THE TOPIC pas unique du tout du tout | Medal of honor...single player = wow |
medal of ... ou mafia | |
Plus de sujets relatifs à : Démo Single Players MEDAL OF HONOR, faut t-il un PC extraterrestre?? |