|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Simulateurs de vol ] Fligh Sim ? Combat Sim ? Sturmvick ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Je rentre tout doucement dans le monde de la simulation d avions , pour me changer de tout ces quakes likes qui me lourdent et pas tres innovatuers qui sortent pour le moment , je cherche un peu de detente , quelquechose de spectaculair pour les yeux , reposant , gentil , sans pour autant tomber dans le monotone et chiant ...
--------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 17:47:53 |
snuffer Transactions (0) | commence par il-2
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | évites CFS --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Krixoff chaosTransactions (0) | IL-2 sturmovick tout simplement. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben pr pas se lasser de FS faut etre aimer voir étre fan , des avions civils , de retrouver l'ambiance qu'on a qud on voit un avion décoller ds un aeroport , tout simplement faire comme en vrai |
shakalagoons Transactions (0) | IL-2 Sturmovik |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 18:40:13 |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Il-2 Sturmovik. |
shakalagoons Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | ben ouais les 2 |
taranis Transactions (0) | Re ben ouais : les deux |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | pk pas les 3 lol
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Donc pour l action > Il- 2 ( qui rulez Combat flight 2 )
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | vous croyez que je peut jouer a il-2 avec mon sidewinder 3d-pro ?? --------------- www.depot69.fr.st |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | cai koua NO_icons ?
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | basiquement, ça permet de connaitre le camp des avions (couleur).
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | No icon, c'est bien et missions réalistes car ça rajoute le problème de l'identification, mais en dogfight c'est pas très utile... |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | C normal
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | jfais comment moi --------------- www.depot69.fr.st |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | déjà, tu baisse la sensibilité du joystick et ensuite... ben tu t'entraine
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | tu demandes à monsieur gougueule
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | je viesn d y rejouer la , rien a faire , j ai du mal a piloter , et en plus je trouve jamais les ennemis , j arrive pas a suivre les instructions ni a lire la carte ( qui est trop petit d ailleur ...) --------------- www.depot69.fr.st |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | heu t'as la doc ?
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | mon chien l a mangee --------------- www.depot69.fr.st |
pomny Transactions (0) |
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Greg, essaye en passant par le mode entraînement : il y a des films avec explications en cours de vol.
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) |
|
pomny Transactions (0) |
|
pomny Transactions (0) | scusez-moi!
|
pomny Transactions (0) | kerlutinhoec STP!
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Essaye les 23.11, ils marchent impec. Normalement ta sortie télé devrait être gérée aussi, t'inquiète pas. Les drivers Asus ne sont pas nécéssairement meilleurs que ceux de Nvidia.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |