Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ma sidewinder game pad a disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma sidewinder game pad a disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°91212
Waldi

Transactions (1)
Posté le 02-04-2001 à 18:33:41  profilanswer
 

Ma manette n'est plus détectée par le controleur de jeu et je ne peux plus jouer avec :cry:  
Qqn pourrait m'aider svp ????

mood
Publicité
Posté le 02-04-2001 à 18:33:41  profilanswer
 

n°91215
tetsuo

Transactions (0)
Posté le 02-04-2001 à 18:38:07  profilanswer
 

t'as pas par hasard une abit kt7 comme carte mère?
j'ai le mm pb que toi, en fait pour le résoudre tu branches ton sidewinder ( port usb ? ) sur un autre pc qui va le détecter et tu le rebranches sur le tien et comme par magie , il sera détecté !!!!!!!!!!!

n°91228
Waldi

Transactions (1)
Posté le 02-04-2001 à 19:13:28  profilanswer
 

tetsuo a écrit a écrit :

t'as pas par hasard une abit kt7 comme carte mère?
j'ai le mm pb que toi, en fait pour le résoudre tu branches ton sidewinder ( port usb ? ) sur un autre pc qui va le détecter et tu le rebranches sur le tien et comme par magie , il sera détecté !!!!!!!!!!!




J'ai une Abit BE6. Je vais essayer ton truc:D

n°91235
Waldi

Transactions (1)
Posté le 02-04-2001 à 19:49:08  profilanswer
 

tetsuo a écrit a écrit :

t'as pas par hasard une abit kt7 comme carte mère?
j'ai le mm pb que toi, en fait pour le résoudre tu branches ton sidewinder ( port usb ? ) sur un autre pc qui va le détecter et tu le rebranches sur le tien et comme par magie , il sera détecté !!!!!!!!!!!




Ton truc a fonctionné ! Merci
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ma sidewinder game pad a disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
KI connait sidewinder game voice???????COUNTER STRIKE: utilisez vous RWILCO/Game VOICE ou pas?
Que pensez vous des magasins Score Game ?Gé LA GAME BOY ADVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui connait Game Commander II ?Explication des Spec de la Game Cube en détail !
Creative game pad cobra ne marche sous WIN2K? HELP!!!Help : problème de foctionnement game pad
La Game Cube va CARTONNER grace à Sony ... 
Plus de sujets relatifs à : Ma sidewinder game pad a disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR