|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : shoot'em up |
chalala Transactions (0) | salut, je recherche un shoot'em up qq un en connait?? merci |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 12:07:32 |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | euh sur quel support ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
chalala Transactions (0) | sur pc win 98 |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | nan
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
botman CubeurTransactions (0) | ThunderForce IV sur MegaDrive --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | r-type sur master system [edit]--Message édité par plouf02--[/edit] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Battle Squadron sur Amiga. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | euh il demande sur PC les gars
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah les emulateurs ca existe |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 12:49:31 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Sur PC y'a peu de jeu de shoot.
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | 19xx sur finalburn. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | G darius ou thunderforce 5 sous emulateur --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | project x sur amiga |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Virtual Valerie 2 !! Oh OOPS |
Piki Transactions (0) | "PROJECT X" définitivement! toute ma jeunesse!
--------------- - Piki'z Light & Magic - |
tenjoy Transactions (0) | PROJECTX |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | Ya Xenon 2 qui existe sur PC, mais alors TREEEEEEEEEES vieux !
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
botman CubeurTransactions (0) | Halley Wars sur Game Gear !!!
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Piki Transactions (0) | OverFlow> Xenon2 ct du 320*200 (ou 320*240 je sais plus) en CGA (4 couleurs)
--------------- - Piki'z Light & Magic - |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | ->Piki
Piki Transactions (0) | nan nan pas de haute résolution --------------- - Piki'z Light & Magic - |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | ouais moi je dois l'avoir ki traine en disque 5 1/4 360Ko
Piki Transactions (0) | ok, mais ce soir, j'suis au boulot la --------------- - Piki'z Light & Magic - |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | TROP COOL !!!
brouns Transactions (0) | Raiden avec Mame c'est nikel, ca c un shoot et sur la borne d'arcade c'etait trop bon. |
wonder_link Transactions (0) | je jouais à Raptor, ProjectX, Gradius 1 & II, sinon emulateur: y a pas mieux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : shoot'em up |