J'ai commencé ma carrière dans cette section, ce n'est que par la suite que je me suis rendu compte qu'on s'amusait plus sur Blabla et que je suis parti en exil.
Mais je reviens de temps en temps
---------------
10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis]
la vraie question c est est ce que sony saurait CREER un jeu aussi bon que shenmue ? (meme pas en reve)
et voila je fous la merde...
J'irai pas jusqu'à dire que Shenmue est un bon jeu. C'est un jeu relativement original (le côté "vraie vie" est plus sympa que dans les sims) mais passé l'étonnement de la nouveauté on se lasse assez vite.
je vais encore m'attirer les foudres des pro-sega mais je dirais que c'est comme tous les jeux Sega: bonne idée, bonne technique mais il manque toujours ce petit quelque chose qui fait qu'on accroche pas vraiment.
Enfin, ce n'est que mon misérable avis...
acheté le vendredi soir de sa semaine de sortie, fini le samedi a minuit, avec 3h de sommeil inside, grosses cernes, et frustration de pas avoir la suite direct. bref shenmue 2 j'en veux! (trip de 48h de jeu continues en decembre peut-etre )
---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
J'irai pas jusqu'à dire que Shenmue est un bon jeu. C'est un jeu relativement original (le côté "vraie vie" est plus sympa que dans les sims) mais passé l'étonnement de la nouveauté on se lasse assez vite.
je vais encore m'attirer les foudres des pro-sega mais je dirais que c'est comme tous les jeux Sega: bonne idée, bonne technique mais il manque toujours ce petit quelque chose qui fait qu'on accroche pas vraiment.
Enfin, ce n'est que mon misérable avis...
(Je sais, mes interventions sont TRES constructives )
---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."