Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Sevrance : blade of darkness. Coincé que je suis.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sevrance : blade of darkness. Coincé que je suis.

n°315238
tipoliny

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 16:10:25  profilanswer
 

Je suis arrivé au boss qui n?arrête pas de se télétransporté qu 4 coins de la pièce et qui balance des sphère verte électrique et des disque rouge.
Comment je fait pour le blesser ?
Quand j?arrive à le toucher ( très rare ) il a un bouclier magique qui le protège ( pas juste ! :cry: )

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 16:10:25  profilanswer
 

n°315335
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 17:05:05  profilanswer
 

C'est l'avant dernier niveau. Alors suit bien:
 
Il faut toucher le type un certain nombre de fois jusqu'à ce que son armure s'use, 4-5 fois avec les coups à distance de l'épée de Lanna.
Après il ne se téléportera plus mais t'enverra son épée comme un boomerang. Si tu as un perso rapide attaque pendant qu'il est désarmé et ce ne sera pas trop dur.
Bon courage.


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°315353
tipoliny

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 17:13:53  profilanswer
 

Merci !
Je vais essayer ce soir !

n°315360
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 17:18:38  profilanswer
 

Au fait je te conseille l'amazone. Elle atomise tous les autres perso. Dans l'ordre j'ai préféré 1: amazone (+ rapide et plus puissante des 4) 2: chevalier 3: barbare (trop lent) 4: nain (grosse merde).


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°315440
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 18:14:08  profilanswer
 

je te conseille de lui balancer ton épée magique en boomerang aussi ... lance l'épée et elle revient dans ta main ... pratique pour ce boss.
 
moi dans l'ordre Chevalier (gestion du bouclier), barbare (bien bourrin), amazone (vive tomb raider) et le nain (bah c'est la même gestion que le chevalier mais avec un perso qui donne l'impression de boiter tout le long du jeu).

n°316938
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 21:09:24  profilanswer
 

tenjoy a écrit a écrit :

je te conseille de lui balancer ton épée magique en boomerang aussi ... lance l'épée et elle revient dans ta main ... pratique pour ce boss.




 
Merde, je n'ai pas essayé ça. Trop tard! J'ai vendu le jeu. :sweat:


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Sevrance : blade of darkness. Coincé que je suis.

 

Sujets relatifs
Coincé a wolfenstein . . .Coincé dans AVP2
ff vi, chui coincéje suis coincé !!!
Coincé ds Wolf...Severance - Blade of darkness - Probleme de configuration a resoudre
Coincé dans Return to castle of wolfenstein[AVP2][Marine] Encore coincé
Help : coincé dans Return to Castle of wolfenstein ??? 
Plus de sujets relatifs à : Sevrance : blade of darkness. Coincé que je suis.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR