Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

SEVERANCE le boss final

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SEVERANCE le boss final

n°666472
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 02:57:13  profilanswer

C quoi ce boss de merde , Impossible a avoir y passe son temps a ce teleporter et quand j arrive miraculeusement a lui mettre des coups ca ne lui fait strictement rien (combo etc...) ............

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 02:57:13  profilanswer

n°666475
neosushi
mangez-moi !!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 03:02:23  profilanswer

moi j aime ton sujet....

mais le pire c est quand meme M.Bison dans SFII avec 8 etoiles d e difficulté non ??

allez !! tu peux edit ton post !

n°666524
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 06:13:24  profilanswer

neosushi a écrit a écrit :

moi j aime ton sujet....

mais le pire c est quand meme M.Bison dans SFII avec 8 etoiles d e difficulté non ??

allez !! tu peux edit ton post !

faut lire le titre du topik aussi tu vas mieux comprendre ;)

n°668351
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 21:23:39  profilanswer

me rapelle plus trop mais je crois qu'il a une sorte de bouclier spectral ou un truc comme ca qui empèche de le toucher faut dabors le détruire avec la combo de l'épée ultime (si t'a un perso qui utilise l'épée...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

SEVERANCE le boss final

Sujets relatifs
Le boss de KOF2001SOF2, pris où il faut tuer le boss dans Veraga Mission dans le bunker
Ou achetez final fantasy 10?Final Fantasy X et XI sur PC c'est pour quand ?????? snif
dite c'est vrai que final fantaisy 11 ne sortira pasThe Silicium Knights TRIBES 2 Movie (FINAL)
Ou trouver un patch pour final fantsay 7 ? il marche pas HELPC'est koi le dernier final fantasy dispo pour pc?
Final Fantasy 10 : Trésor irrécupérableFinal Fantasy X : overdrive ?
Plus de sujets relatifs à : SEVERANCE le boss final

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR