|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SERIOUS SAM |
lightin Transactions (0) | putain
|
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 22:46:57 |
@chewie Transactions (0) | j'ai fait la demo et c'est tres beau.Bourrin mais beau.
|
End-i Transactions (0) | j'ai vu le complet et tres l'fun!!!
[edit]--Message édité par End-i--[/edit] |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Ya une demo en D/L? |
[QUE]Frank Transactions (0) | J'ai téléchargé le trailer (du bureau) et j'dois admettre que ça a l'air génial, vraiment.
|
The Stranger Transactions (0) | je viens de le finir et vraiment je vous le conseille si vous chercher un jeu juste pour se défouler avec pour but de ne pas réfléchir et de tirer sur tout ce qui bouge. Perso c'est le moteur graphique qui m'a emballé: des cartes immenses ou l'on passe d'un intérieur de pyramide en plein air sans aucun ralentissement, même quand ça grouille d'ennemis à l'écran. Le multiplayer est sympha aussi et même si le jeu est court, il coûte pas cher (20$). |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | 50% a Joystick, c'est pas un très bon jeu... |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | ouais il est bien! je suis en train de le faire en ce moment, j'en décroche pas |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | J'avoue que j'ai testé la demo2 , ça m'a bien défoulé même si c'est très simpliste comme jeu.
|
tiburs1 Transactions (0) | Vous trouvez pas qu'il Rame trop?
|
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 21:41:59 |
tiburs1 Transactions (0) | Faites pas comme moi, commencer par lire la doc
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | je ne sais pas mais sur le cd de joystick elle y est, elle doit être sur leur site |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Bourinos à donf ce jeux.......m'enfin ça défoule, et il faut pas trop réfléchir...alors --------------- La première victoire c'est de ne pas se laisser bouffer par le système. |
krokor Transactions (0) | Ouaip c'est beau mais ca met les petites config sur les genoux. Avec un cel 450 et Tnt2(16mo) en extérieur cela descend parfois à 2fps en 640*480 32b. Bref injouable pour moi.
|
KisSCoOL Transactions (0) | N' oubliez pas qu' au début, ce jeu est une démo technologique !!! --------------- DOOM III Ressucité !!! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je viens d'y passer deux heures (la démo est sur le CD de Joystick) et je n'y en passerai pas plus.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Et j'ai oublié de préciser: le moindre quickload (F9) prend une bonne vingtaine de secondes, comme au bon vieux temps de Sin.
|
@chewie Transactions (0) | tout doit avoir un probleme,c'est fluide en 1024 16 bit avec ma mx et jouable en 32 bit |
barbarella Transactions (0) | salut,
|
onyX Transactions (0) |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Moi j 'ai vraiment pas aimé ! Dommage car le graphisme est très beau. On se ballade dans un décor vide puis a un moment clé, 50 types apparaissent d 'un coup et vous tombent dessus. Entre les gros tas avec les grosses dents et les autres crétins qui gueulent en courant les bras levés et se jettent sur vous ( ils ont l 'air fin avec leurs espèces de gants de boxe ), on se demande ou est l 'IA là-dedans.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, je ne dis pas que TOUT soit mauvais dans SSAM, mais après les 90% que lui a donnés Firingsquad, j'espérais autre chose.
|
Sars Transactions (0) | J'ai la version finale et bin je suis pas déçu c'est de la vraie boucherie!Y'a des tonnes de monstres qui te tombent sur la gueule en même temps.Avec ma config ça rame pas un poil même avec une 50aine de monstres en même temps.Les amateurs d'actions pure c'est pour vous.Ceux qui préfèrent des jeux avec une "pseudo" IA laissez tomber.Là c'est que de la fight (et c'est plus dur qu'un autre doom-like).Y'a intérêt à être speed et savoir bien bouger et viser.
|
[QUE]Frank Transactions (0) | Perso, je l'ai acheté ce W-E et je suis pas déçu le moins du monde : |
raggal Transactions (0) |
--------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
@chewie Transactions (0) | jviens de me faire une partie d'une heure et demi,aaaaaaaaah ca détend.
|
Sars Transactions (0) | Ouais et avec ce gameplay surtout |
@chewie Transactions (0) | Enfin c'est quand meme du grand n'importe quoi,la jme suis tapé environ 200 squelletes,une centaine de bonne femme volante,une vingtaine de buffle tout ca au meme endroit en 10 min |
Baldho Over the lips through the gumsTransactions (0) | MDR!!! 3 heures et demi intensives à SSAM avec un copain en multi, difficulté au max, infini de ammo, bref C'ÉTAIT LA MORT!!!!!!!! LAAAA MMMOOORRRRTTT!!!! ahhahaah!!!!! CA c'est ce que j'appelle un MASS KILLING GAME!!! putain! me rapelle Blood ou je trouvais que yavait gros a faire dans le Mall of the Dead, EH BIEN!!! J'AVAIS RIEN VU!!!!!! MDR!!!
|
AGGELOS Transactions (0) | Ben moi je l'aime bien ce jeu ! Ca fait longtemps que j'attendais un vrai doom-like, et là je suis servi... |
bounty2k Transactions (0) | putain il est aveuglant ce jeux ou ca viens de mes réglages
[edit]--Message édité par bounty2k--[/edit] |
Baldho Over the lips through the gumsTransactions (0) | Dites, qq'un sait si c'est un moteur basé sur celui de Q3??? Je sais pas, mais j'ai un GROS sentiment que c'est ca, le menu d'ailleurs me rapelle drolement Q3... |
@nthizz Transactions (0) | LEs 50 décapités qui te courent après en 2 min tu te les faits tous au shotgun+RL, avec la bouillis partout .. ça le fait ;p --------------- Mais pourquoi n'aime-t-il pas le CPM ? |
barbarella Transactions (0) | en fait le moteur 3D est 'Serious' (si ma mémoire est bonne). c'est très différent d'un Q3 dans la gestion des textures. |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Ahhh... vraiment le jeu d'action le + FUN de tout les temps... trop trop bien !!! --------------- 2,21 gigowats ! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | C'est crai que le moteur rappelle Q3, et l'interface aussi.
|
@chewie Transactions (0) | Mouhahaha le boss final,au moins 200 metres de haut !!!
|
bounty2k Transactions (0) | C zarbe pace chez moi je trouve qu'il tourne mieux que q3..
|
Sars Transactions (0) | bonne question je serait curieux de voir ça aussi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il sort bien le 30 mars en France "Serious Sam" ?? | |
Plus de sujets relatifs à : SERIOUS SAM |