|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serious Sam introuvable... |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 13:48:13 |
Lancelot888 Transactions (0) | Je crois me souvenir que je l'ai pris sur Joystick.fr mais là leur site est en maintenance. Sinon c bourrin bourrin bourrin laisses tomber !!! Dans le genre je te met 100.000Monstres en meme temps et paf démerdes toi avec ... Le truc qui casse les couilles c que dans la démo tu peux pas sauvegarder et à chaque foisssssss je meurs à cause de ces putains de Kamikaze de mes deux, des mecs sans tête qui cours plus vite que toi et qui t'explosent à la tronche. Du genre j'étais harchis loin dans la démo (sans pouvoir sauvegarder bien sur) je ramasse des munitions etc dans un vieux cul de sac qui sent pas bon (je m'en doutais) et là oh malheur une bonne 30ènes de ces pds se ramènent vers moi en hurlant "AAAAAAHhhhhhhhhhhhh !!!!!" J'en tue à peu près 90% mais sur la fin ils sont si près de moi que quand je les tue je me prends plein de dégats dans la face. JE SUIS COINCéééééé je suis maintenant dos au mur dans un coin et ils sont de plus en plus près puis l'un d'eux arrive à me toucher et PAF je suis dans le rouge niveau énergie j'en tue un des derniers à 30Cm de moi et paf comme il était trop près je me prends des vilains dégats et meurs sur le coup ILS CASSENT LES COUILLES CES KAMIKAZESSSSSSS !!!!!!! TU PEUX MEME PAS LES SEMER !!!!!!!! 2 ou 3 Kamikazes suffisent pour te tuer et c'est plutot 2 que 3. Sinon tu verras c abusé dans le genre y'a trop de monstres en meme temps tu vas etre servis |
thesphinx Transactions (0) | Mais non il est excellent ce jeu et on peut sauver sans la démo de joy, je crois.
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Pour les kamikaze : vise la tete ! (:D)
[edit]--Message édité par kadreg--[/edit] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lancelot888 Transactions (0) | 1 - Vous avez réussis à finir la démo vous ?
|
naru Transactions (0) | ouais les kamikazes faut leurs expliquer gentiment qui est le maitre avec les 2 magnums et munitions infinis, apres ca y ce calme un peut
|
Lancelot888 Transactions (0) | naru <-- "ce jeu est le summum du bourrinage extreme" c clair |
thesphinx Transactions (0) | Quand tu fais échap t'as moyen de sauver dans le menu.
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Urgeman--[/edit] |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bon, tout ça ne me dit toujours pas où je peux le D/L. Tous les liens que j'ai trouvés avec Yahoo sont pourris. Help! |
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 19:27:37 |
thesphinx Transactions (0) | ici --> http://www.serious-sam.fr.st/ :~) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Merci! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour les kamikaze, fo viser les bombses noires qui sont à la place de leur tete ou de leur main je c plus (safé 2mois ke j é joué a cette demo). Sinon, tu peux sauvegarder soit par F5 ou F6 ou F7 ou F8 (je c plus désolé ; et pour recharger c une de celle la aussi à coté de celle pour sauvegarder) ou alors ds le menu c pas directement dedans, ya un menu intermediaire, je c plus lekel c non plus, essaye les tous! Mais je te conseille de prendre la sauvegarde rapide, c plus mieux |