|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serious Sam 2 : Apres install COMPLETE, il me demande le CD... |
jebthebear Transactions (0) | comprends pas....
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 17:31:31 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah t'as pas un CD original, PIRATE ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Clique frenetiquement sur le bouton "annuler" ou insere un cd audio --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Clique frenetiquement sur le bouton "annuler" ou insere un cd audio --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
jebthebear Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | C ce genre de pbl qui m'incite a pirater:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aurel--[/jfdsdjhfuetppo] |
mago tacTransactions (0) | moa, pas de pb, sous xp, jeux acheté --------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | moa Diablo + LOD Sous XP entièrement acheté, il me demande le CD . M'en fous je joue sou 98SE. |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 18:13:32 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon ba tu vois que j'ai raison.
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ah ben tu les achetes pour que les developpeurs puissent manger et te sortir de nouveaux jeux tout beaux
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est bizarre tes histoires. C'est vrai qu'a priori le jeu devrait marcher, meme sous 2000, y a pas de raisons.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ouais mais la c'est pas pareil, il peut pas l'utiliser du tout le jeu, C'est pas normal, y a un truc qui tourne pas rond (le CD est abime ou un truc comme ca peut-etre). |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP Install de CS Guard | Je demande à Mr Miyamoto d'arreter de faire chier mon mari! |
serious sam 2 | Serious sam 2: OpenGl ou Direct3d |
PATCH serious Sam 2 !! Y en a ?? | Prob de Lancement A Serious Sam 2 ! plizzz help :( |
J'ai fini Serious Sam 2 lol | |
Plus de sujets relatifs à : Serious Sam 2 : Apres install COMPLETE, il me demande le CD... |