Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Au secours je vais brûler Colin Mc Rae 2......au lance flamme !!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours je vais brûler Colin Mc Rae 2......au lance flamme !!!!!!!!

n°96268
Actarus44

Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 16:29:34  profilanswer
 

On m'offre le jeu rêvé Colin 2 : supercool ....
Je l'installe sans aucun souci : mégacool ......
J'essaye d'y jouer : rien (pas cool !!) écran noir et hop Win 2000 m'éjecte......
Config : PIII 500 ; Win 2000 (juste reformaté); TNT2 32 Mo (drivers à jour) ; 128 Mo...............
Sauvez moi ...... et sauvez le du b^cher !!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2001 à 16:29:34  profilanswer
 

n°96297
tedart

Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 18:24:59  profilanswer
 

J'ai eu le mème probleme au demarrage ecran noir lors du changement de résolution de l'écran sous WIN ME et non 2000 cependant je suis de nouveau sur 98 et pas de problème. Sous ME il y a des problème de driver mème les derniers sur certaine carte vidéo je pense que 2000 doit etre pareille !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Au secours je vais brûler Colin Mc Rae 2......au lance flamme !!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Dave Mirra BMX me lance les vidéos d'intro et me renvoit sous windoz.Colin McRae 2 : High Scores ?
Colin McRae 2Au secours !!!! Je cherche le crack du louvre "l'ultime malédiction"
help a quand un gamebrowser pour colin mac rae2 ?????probleme colin 2 radeon 32 ddr +tbird 1 ghz
probleme colin mc rae 2Colin McRae 2.0 et volant Logitech Wingman Formula GP
fps dans colin mac rae rally 2Colin Mac Rae2, quelle bonheur !!!!!! (*)
Plus de sujets relatifs à : Au secours je vais brûler Colin Mc Rae 2......au lance flamme !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR