je viens d'installer mon premier jeux et une fois démarer,
l'image est décalé sur l'ecran (vers la droite) il me manque une partie de l'affichage comme si il avait glissé sur le coté s'est pas normal ça?
ben regarde le manuel de ton ecran .... pour deplacer l'imge vert la gauche
---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
ca se trouve, ton ecran supporte pas le taux de rafrechissemnt du zorglub 2k.4 de ton ecran, regarde le connecteur DB 9 et verifie que les pin ne soient pas tordu...
sinon, utilise un tournevis pour gauche pour pouvoir redresser tout ca...
ca se trouve, ton ecran supporte pas le taux de rafrechissemnt du zorglub 2k.4 de ton ecran, regarde le connecteur DB 9 et verifie que les pin ne soient pas tordu...
merci je vais ausi éssayer le marteau à bomber le verre pour me faire un ecran plat
Pomny
tu dois avoir raison brissou! cette nuit je l'ais éssayé et tout était impec avec le parametre "optimum" et j'ais voulus éssayer un truc d'un collégue "regler sur 100mhz" et se doit être ça! ja va voir ça! merci brissou à plus
merci mais se n'est pas le bureau qui est à coté de la plaque! s'est uniquement l'affichage du jeux qui l'est!
merci à toi
ben oui on parle de la meme chose! la fréquence de rafraichissement du bureau peut etre différente, a resolution identique au jeu, voila tout, et donc ca compte comme une configuration de l'ecran différente.
hey! Pomny tu as quoi comme ecran ? moi avec mon 17° iiyama 702HT, j'ai plante mon pc en reglant le moniteur à 100Hz et 1024x768 <> je suis donc revenu en 75Hz sniff
@+
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos