|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est des screen de quel jeux ca a votre avis? |
The Leon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 20:56:26 |
kidycarus Transactions (0) | lucasfilm |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | c star wars galaxies --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
The Leon Transactions (0) | oui c vachement beauq d meme |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Pokemon GC ?
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Caramba, je sens que je v pleurer, c trop beau. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
|
IAN Transactions (0) |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | oui mais c tres peu des screenshots du jeu...
|
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 21:30:57 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | 3DMAX 4 ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
IAN Transactions (0) | je vois pas pour koi -VDV-, perso j'ai rarement été déçu par la serie star wars --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ... |
@chewie Transactions (0) | VDV t'as pas du voir la vidéo présentée a l'e3, jvias essayer de retrouver le lien, par contre c'est clair que les screens sont retouchées, mais c'est pas si loind de la réalité.
|
@chewie Transactions (0) | http://aka1.starwarsgalaxies.stati [...] _final.mov
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
barbarella Transactions (0) | mouais,
[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd] |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | pkoi tu parle de PS2 ? |
barbarella Transactions (0) | bien sur,
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | c chez Sony paske c Sony/Verant (Everquest) ki le développe ac lucasArts je crois ! un univers online persistant sur PS2 j'y crois pas trop... |
barbarella Transactions (0) | merde,
|
@chewie Transactions (0) | Hmm c'est StarWars galaxies, futur meilleur mmorpg de tous les temps, c'est que sur pc ca sort dans tres(trop)longtemps et ya deja un add-on prévu pour vers des combats saptiaux (un nouveau x-wing en fait).
|
barbarella Transactions (0) | ça y est j'y suis,
@chewie Transactions (0) |
|
|
ViRouF Transactions (0) | avec ma voodoo banshee je dois pas voir la meme chose que vous
|
barbarella Transactions (0) | attends la, (on parle des texture du décor )
|
barbarella Transactions (0) | par contre l'antialiasing est chouette
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Les reflet en temps réel sur C3PO c'est assez sublime
|
barbarella Transactions (0) | ou qu'on va pour ça ? |
barbarella Transactions (0) | ben,
|
@chewie Transactions (0) | Ca s'ouvre dans une page html, c'est assez chiant quicktime, jvais essayer de trouver un lien direct. |
barbarella Transactions (0) | le downlaod ne se fait pas chez moi il me renvoie a la page d'accueil avec une animation bidon en flash (je suppose), et c'est sur ça fait pas 13 Mo |
barbarella Transactions (0) | l'ouverture du .mov directemetn avec quick time ne fonctionne pas non plus heu ça devient un peu lourd leur truc la ... |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | http://ad.doubleclick.net/clk;3350 [...] _final.mov
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
Publicité | Posté le |