|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ~~{ SATURN - qui en a une ? }~~ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | J'ai une SEGA Saturn depuis sa sortie en France : j'ai joué 5 ANS avec SEGA Rally ! Sans compter les autres jeux ...
|
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 19:57:36 |
line Bisounours'LandTransactions (0) | j'ai une saturn jap mais le lecteur cdrom marche pas top.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben moa je vien d en acheter une switché a jedi master kar j ai pas les moyens et l envy de mettre 1300 balles ds un KOF poor ma neogeo kartooche donk j ai decidé de les avoir sur Saturn je suis depuis hier soar sur KOF97 il est fantastik ! 100 % identik a la version neo kartooch (grace a la kartooch ram de 4 mb) et les temps de chargements n ont rien a voar avek la neo cd !! |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Moi j'ai une Saturn US !
--Message édité par Ayim-- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta koa komme gamme ayim ? |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Je l'ai depuis fin 95 et voici mes jeux:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | OK ! |
ayim ennemi publicTransactions (0) | D'ailleur je vais me remettre a acheter des vieux jeux saturn en okkaze si j'en trouve des bons.. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya le choa le katalogue d import est fabuleux kontrairement a l officiel !! |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Je sais très bien !!
|
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 21:29:36 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je dois avoir au moins 35 jeux saturn ... et c'est pas fini, j'arrète pas d'en acheter
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien d ailleur si tu poovais me faire une pitite liste sur les inkontoornable ca sertait kool !! |
kilik Transactions (0) | Moi j'ai une saturn US avec pas mal de jeux, mais le jeu qui m'a le + plu et qui me plait toujours autant, c Nights, les sensation en vol sont extra même si au fond ca reste de la 2D.
--Message édité par KiLiK-- |
RN113 Transactions (0) |
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | bon, je te donne les titres que j'ai à la maison , mon frangin en a encore une tapée dans son appart', je met une étoile devant mes préférés
--Message édité par muzah-- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | tiens, j'y pense : vous pouvez aller faire un tour sur mon site pour voir les consoles qu'on possède ainsi que les jeux, mais ce n'est pas mis à jour depuis fin janvier : pas le temps !
--Message édité par muzah-- |
ZZZzzz Transactions (0) | ben moi j'en ai une mais ... je vais vous décevoir mais elle moisi dans un coin de la maison... ben oui les jeux cété bien ya 5 ans mais maintenant bof ... sinon j'avais quelques bons jeux dont Panzer Dragon, Sega Rally, Fighting Viper... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BASTON 2D RULEZZZ !! |
ZZZzzz Transactions (0) | c vraiment la mode de dire des conneries en ce moment...
--Message édité par ZZZzzz-- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui la serie des Vampire est fabuleuze il y en a 3 vampire, vampire hunter et vampire savior !!
|
atos Transactions (1) | ...fo dire ke cai un pro-sega ki parle!
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Ouias moi aussi j'en avis Une,mias je l'ai Revendu pour me payer la Psx rulaiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz avec Wipe Out Tekken bref que
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Une Saturn aussi ... dégoûté que les bons jeux jap ne soient jamais arrivé en France ... qu'est ce qu'ils ont foutus Sega France ? Shining Force III c'était trop bien pour les Français ? pfffff.... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui la psx a été un petite revoltion poor la 3d, c est poor ca ke la saturn n a pas rezité mais poor les passionés old skool la 2d c est aussy important et poor la 2d la psx c est UNE GROSSE MERDE. c est ca le pb.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui la saturn officiel c est pas la joa c est ds la ludotek jap k il fo puizzer la c est du bonheur !! |
charlie Transactions (0) | moi j'en avait une , c'est d'la boulette la saturn c'est la dessus que j'ai fait tomb raider le premier ,,, c'etait du grand spectacle !!! |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Bon la j'ecoute le generique de Burning Rangers(Mp3) et bin ça me Choque une Telle Qualite sur une Console Morte aussi vite.
|
ZZZzzz Transactions (0) | ben moi Tomb Raider sur Saturn, j'ai pas trop aimé, beaucoup plus lent et saccadé que sur mon PC 133 d'époque (et que sur la PSX aussi d'ailleurs) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | TR SUXXXXXXX |
ZZZzzz Transactions (0) | fallait lire P133 (pentium à 133 Mhz), pas PC 133... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ben une française avec qques jeux
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | mais up putain de bordel ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | j'allais le dire sadistik !
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ARCADE STICK . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | le pad de nights aussi est pas mal |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vectrex, Master System, Saturn... | Emulateur Saturn et Thunderforce 5 |
Plus de sujets relatifs à : ~~{ SATURN - qui en a une ? }~~ |