Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Salut.comment personnaliser CounterS???????Merci bcp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salut.comment personnaliser CounterS???????Merci bcp

n°69970
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 16:39:23  profilanswer
 

Bonjour,j'aimerais savoir comment personnaliser CS.Je sais qu'il existe des skins,mais comment les installer,est ce que ca fait disparaitre les anciens skins du jeu??Peut on rajouter des armes supplementaires????Si oui comment les installer??
Je ne suis pas un joueur sur internet,donc je me sert des Podbots(tres bien),mais si je prend des nouvelles cartes,deja y'en a des milliers,et je ne sais pas quoi choisir,et en + je peut pas mettre des bots dessus,puisque y'a pas de waypoint!!!Pouvez vous me donner des noms de cartes bien?
Comment faire SVP.Si vous me repondre,donner moi des adresses ou allez chercher ce que vous m'indiquerez.
Merci de l'attention que vous porterez a ce probleme.
By :sol:  :hello:  :sol:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2001 à 16:39:23  profilanswer
 

n°71614
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 10-02-2001 à 16:38:41  profilanswer
 

Pour personaliser le tag (et en couleurs !) tu peux aller sur Head Shot Center www.hs-center.net
 
Les skins de gars ne sont pas utiles (même en local), sur Internet tout le monde a les mêmes skins, cela évite qu'un gars terro se retrouve avec une skin de counter... ou d'hélicopter (déjà vu...)
 
On peut changer les skins d'armes et d'ici quelques jours tu pourras trouver des doubles berrettas dorés, et plein d'autre skins d armes sur www.hs-center.net
 
Attention ce ne sont que les apparences qui changent, tu ne trouveras pas  de lance roquette pour counter-strike.
 
Pour les POD bots, sur le site officiel tu peux trouver des waypoints supplémentaires non officiels, pour l adresse et plus d'infos : www.hs-center.net
 
Master_Jul
www.hs-center.net


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Salut.comment personnaliser CounterS???????Merci bcp

 

Sujets relatifs
Salut ou trouvé des maps CS avec des waypoints deja fait pour les botsSalut, quelle version des pilotes pour geforce2 GTS?
Counter strike.Arrive pas a descendre la console,meme avec ²!MerciA votre avis,FIFA 2001,mieux que FIFA 2000???Merci
Plus de sujets relatifs à : Salut.comment personnaliser CounterS???????Merci bcp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR