|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Salut les amis ; quels jeux d'aventures/énigmes ... |
nofret The things you own ....Transactions (0) | me conseilleriez vous ?
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2001 à 15:48:03 ![]() ![]() |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | et simcity2000 ? c'est vraiment bien ! |
nofret The things you own ....Transactions (0) | Ben moi j'y connais absolument rien tu sais
[edtdd]--Message édité par nofret--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En tant que jeux d'aventure je te conseillerais bien un petit Gabriel Knight 3 idéal pour débuter en souplesse dans le monde des jeux video d'aventure.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
nofret The things you own ....Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nofret--[/edtdd] |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci je connais parfaitement sim city.
|
@chewie Transactions (0) | Mouias mais c'est pas vraiment un jeu aventures.
|
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2001 à 17:30:29 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | Le Louvre aussi a l'air pas mal , je n'y ai jamais joué mais il parait que c'est un bon jeu. |
@chewie Transactions (0) | Question jeux d'énigmes, Myst c'est le sommet, ya aussi La 11° heures, c'est aussi des énigmes, mais c'est assez vieu. |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ici tu as EgyptII en démo
|
M@xP@yne Transactions (0) | ouais james ellroy c pas mal il a aussi ecrit lune sanglante....mais bon moi je dit: THE LONGEST JOURNEY!!!! |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Dans le genre énigme/reflexion, y a The Seventh Guest, mais c'est pas récent (le premier jeu en CD-Rom! |