Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Rune marche pu !!! :cry:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rune marche pu !!! :cry:

n°202640
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 18-09-2001 à 21:02:40  profilanswer
 

J'i acheté Rune en collectino à 99 balles, et ca marche pas, au lancement g le splashscreen, mais il cherche qqch sur le lecteur de disquette et ca plante tout l'ordi :(
Comment je fais ?? ou sont les clés àvirer dans la base de registres ? j'ai un peu l'habitude mais la j'en ai pas trouvé !!
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 21:02:40  profilanswer
 

n°202657
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 18-09-2001 à 21:21:03  profilanswer
 

rah les boules ca marche tjrs pas ... personne ?

n°202724
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 18-09-2001 à 22:22:17  profilanswer
 

bon apparemment ca viendrait du fait que ca cherche je sais pas trop quoi sur le lecteur de disquettes, ensuite ca me fait un reset du bus scsi, donc du cdrom, et au final ca me bloque completement windows ... génial .... et dire que je l'ai en version gravée qui marche, pourquoi je me suis fait chier à acheter le jeu, franchement ca en donne plus envie après pffffff :gun:

n°202737
Billie Jea​n
The don't really care about us
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 22:30:06  profilanswer
 

c'est peut etre la protection non ???
Cherche un No-cd ca ira peut-etre ??? ;)

n°202752
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 18-09-2001 à 22:39:05  profilanswer
 

j'ai essayé mais les no-cd que j'ai trouvé sont merdiques ils marchent pas, ils me disent que ca trouve le fichier mais qu'il ne correspond pas, pourtant c'était un no-cd pour toutes versions ... je crque la, après une bonne vingtaine de plantages ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Rune marche pu !!! :cry:

 

Sujets relatifs
euhhh ca marche GPL sous win 2k?[Q3config]Pk ca marche pas??????
Serveur Cs qui marche en rezo mais pas sur le net***MegaDrive 1 Euro + MegaCD 1 (tiroir frontal) JAP ça marche???****
pour ceux qui connaissent le jeu RUNE (jeu de vikings)Starcraft sur internet et windows 2000 (marche pas)
[XP] et [Q3A], eh bien ça marche nickel !!!DIABLO I marche sous win2k ?
HOM3 et win2k pro : ça marche pas !!!CYCLING MANAGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ca marche?
Plus de sujets relatifs à : Rune marche pu !!! :cry:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR