|
Auteur | Sujet : RN113 ! nik166 n'as pas donné de lien DIRECT vers la rom ! |
---|
kokolekoko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 16:28:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | si la copie de sauvegarde n'est plus permise alors pourquoi on paie la taxe tasca sur les cdr ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RN113 Transactions (0) | sur gagames y'av pas de modo.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Comme je l'ai dis plus haut je vais chercher des infos à jour dès que possible. Le texte de Consolemul apporte un début de réponse mais contient à mon avis encore quelques erreurs ! |
kokolekoko Transactions (0) | arf, ya aucun paradoxe: la copie de sauvegarde n implique pas un manque a gagner, la taxe ne "concerne" pas la copie de sauvegarde mais la copie tout court. [edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c la meme chose
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokolekoko Transactions (0) | pourkoi ? parce que tu as ecrit "c est la meme chose".
[edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et ki ammassent ? la sacem ? oh my god ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RN113 Transactions (0) | nik166...t'as pas quoté la suite comme par hasard...
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 16:49:03 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | arf ! trunks ! tu te rapelle pas de ton site d'emulz ?
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ????? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a ton avis ?
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | n importe kwa....
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Trunks' home page --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | disons que des TRUNKS doit y en avoir quelques centaines qui trainent sur le net |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tous sans originalité of course --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RN113 Transactions (0) | nik166...tu l'enleve le link caché dans ton smiley aussi...me prends pas pour 1 con...
|
RN113 Transactions (0) | le lien est sur ton portal de toute façon et on est déjà bien gentil de te le laisser mettre... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
RN113 Transactions (0) | le lien vers ton site d'ému ki comporte des liens vers des romz(oula ça va chercher loin tout ça)est sur ton portal...enfin bref ça c pas bien grave...et d'ailleurs j't rien demandé de retirer à ce sujet.
[edit]--Message édité par RN113--[/edit] --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Les jeux passent dans le domaine public au bout de 50 ans au titre de la loi sur la propriété intellectuelle.
[edit]--Message édité par Toxin--[/edit] --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BestMan Transactions (0) | Alors koi de neuf aujourd'hui sur kk les filles ? --------------- La Loi c'est Moi ! |
BestMan Transactions (0) | Au fait vous prenez quel mirror ? --------------- La Loi c'est Moi ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | dis moi rn113 tant que t' est encore un peu enervé tu peux lui balancer les teletubbies à lui ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
BestMan Transactions (0) | Apres kombien de temps je dois effacer mes rom de Castelvania et Pinobee sur GBA ?? --------------- La Loi c'est Moi ! |
RN113 Transactions (0) | nik166 j'ai envoyé personne chez les tt...et tu me gave avec ta provok...
RN113 Transactions (0) | haha...la vérité t trop drole en +...
RN113 Transactions (0) | de + en + drole...
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et encore t' as du bol d'etre loin parce qu'en plus je mords
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NASCAR 4 : course ce soir (24/05/01) vers 22 heures (françaises) | un lien ftp vers les maps UT ? |
Vous avez pas un bon lien direct pour avoir des bots a C.S 1.1 ?? | Direct Pad Pro sous Windows 2000 ??? |
RN113 | s.o.s cherche roller coster en download direct |
Lien pour dl des voitures pour Les Sims | Open LAN : en direct |
Plus de sujets relatifs à : RN113 ! nik166 n'as pas donné de lien DIRECT vers la rom ! |