Put1, je viens d'y jouer 2h30 daffilé, en un mot genial, trop trop fort, a part 2-3 blairos qui arretais pas de me buter... Vous aller me dire "ouais et ben c le jeu, " moi, je dis ouais, mais le pb c kils étaitent de mon équipe enfin, ct pas les memes, mais je me suis fait buter bien 4-5 fois part un gas de mon equipe, ski é ennervant. Pis encore si ct une balle comme ca, parce que le mec est surpris, ca passe, mais la non, le mec il insistait lourdement en me vidant 2 chargeurs ds la gueule et moi je bondissais partt comme un con pour pas me faire toucher et lui monter kje suis avec lui jaurais mieux fait dle buter le cons la
Menfin a part ca, c vraiment genial, les sons en particuliers et l'ambiance sonore en general
Pour le post du dessus, fo ktu mette le truc pour trouver les parties internet, parce que par defaut, c les parties locales, et si tu veux mettre une adresse particulirere, faut ktu tape "connect xxx.xxx.xxx.xxx:xxxx" ds la console (qui vient en tapant "²", au dessus de TAB)
Voila, bon jme suis arreté parce que faut kan meme kjaille me coucher, ds une semaine je reprends les cours alors faudrait quand meme pas kg un rythme tt décalé, ca sfait pas (heu, enfin bref )