Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Need For Speed 5, ca plante encore et toujours
barbarella salut,

essaies ça. Prend powerstip 3.0, affiche la page qui te donne les info technique (Agp, sideband, etc ....) trouve la case correspondant a 'agp latency' (ou un trux du genre) et met la valeur 66. Normalement elle est a 248 avec les Nvidia. Une valeur importante augmente légèrement les perf mais les risques de plantage semble plus important.

Je fais tout ça de tête, si tu ne trouve pas dis le moi, j'essayerai d'être plus précis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
barbarella salut,

essaies ça. Prend powerstip 3.0, affiche la page qui te donne les info technique (Agp, sideband, etc ....) trouve la case correspondant a 'agp latency' (ou un trux du genre) et met la valeur 66. Normalement elle est a 248 avec les Nvidia. Une valeur importante augmente légèrement les perf mais les risques de plantage semble plus important.

Je fais tout ça de tête, si tu ne trouve pas dis le moi, j'essayerai d'être plus précis.
Icrien wake up boys
Icrien Bon je croyais avoir résolut mon problème en installant les driver Asus pour ma carte vidéo....ou que ca boguais avais avec les 6.18, maintenant avec les 5.22 ca passe nickel..ca c'est dans le mode ''Pilote d'essais'' mais quand j'arrive pour faire un évolution, a 3min apres le départ du circuit de Normandie ca plante grave......quelqu'un a des solutions?

P3 733
MB ASUS
ASUS GeForce1 DDR  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)