Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [X-Box] Pistes audio sur le HD, quels jeux?
Z_cool

Catulle a écrit a écrit :

T'as pas vu la vidéo de halo avec la hamster dance en fond toi, c hilarant.  

j en pleur encor

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool

j en pleur encor

Z_cool

syntaxx_error a écrit a écrit :

Nero !

http://www.xboxmaniak.com/?page=art&art=2

"...Plusieurs personnes croit que la X-Box, ne permet pas de copier des CDs gravés dans la X Box, faux je leur dit car, la seule protection connue est les licences! La X Box détecte les champs sur les CDs où les licences sont supposés êtres écrit et accepte de les copier s'y elle les trouve. C'est pour cela que quelque CDRW sont copiable.
Dans ce tutorial, j'utilise Nero Burning Rom v.5, ce programme est super puissant en terme de brûlage, tellement qu'il n'est pas en vente au Canada! Vous pouvez le commandé sur l'internet, nero.com"

Suffit de remplir les bons champs visiblement !

http://www.xboxmaniak.com/articles [...] diocd4.jpg  

j ai essaye plusieur fois et a rien voulu savoir

syntaxx_error

Jack Jones a écrit a écrit :

amped propose effectivement cette fonction ainsi ke Project Gotham

Par contre il parais ke certain cd r gravé avec le bon logiciel fonctionne sur la BOITE A X .............  

Nero !

http://www.xboxmaniak.com/?page=art&art=2

"...Plusieurs personnes croit que la X-Box, ne permet pas de copier des CDs gravés dans la X Box, faux je leur dit car, la seule protection connue est les licences! La X Box détecte les champs sur les CDs où les licences sont supposés êtres écrit et accepte de les copier s'y elle les trouve. C'est pour cela que quelque CDRW sont copiable.
Dans ce tutorial, j'utilise Nero Burning Rom v.5, ce programme est super puissant en terme de brûlage, tellement qu'il n'est pas en vente au Canada! Vous pouvez le commandé sur l'internet, nero.com"

Suffit de remplir les bons champs visiblement !

http://www.xboxmaniak.com/articles [...] diocd4.jpg  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

KoYoT

kler !!!  [:turk182]

Catulle

xlA a écrit a écrit :

encore Halo ne s'y prêterait pas trop, mais pour JSRF c'est dommage... Enfin de ttes facons la bande son de JSRF est vraiment excellente!!).

CrowFix

xlA a écrit a écrit :

Crow fix> non... il s'agit de copier sur le HD des pistes audio de tes propres CD, comme ca ensuite tu px avoir tes propres musiques comme musiques du jeu...  

ah ok, je comprend mieux :D

KoYoT

CrowFix a écrit a écrit :

heu... c ptet con mais à quoi ça sert de copier la bande son sur le HD??? la box est pas assez puissante pour lire de l'audio en faisant autre chose? :heink:  

t'as pas compris toaa..  :lol:

ok merci!
Crow fix> non... il s'agit de copier sur le HD des pistes audio de tes propres CD, comme ca ensuite tu px avoir tes propres musiques comme musiques du jeu...
Stolas y'a aussi rallisport challenge qui permet de le faire :)
Jack Jones amped propose effectivement cette fonction ainsi ke Project Gotham

Par contre il parais ke certain cd r gravé avec le bon logiciel fonctionne sur la BOITE A X .............
CrowFix heu... c ptet con mais à quoi ça sert de copier la bande son sur le HD??? la box est pas assez puissante pour lire de l'audio en faisant autre chose? :heink:
[:tomilou]
Bon j'ai une XBox (au passage c vraiment de la bête de bombe, au prix des jeux près, ms bon :) pas la pr parler de ca :)) et 2 jeux: Halo et Jet Set Radio Future.
Hier j'ai testé la copie de pistes audio sur le HD de la Xbox: excellent! par contre mes 2 jx ne supportent pas cette fonctionnalité (encore Halo ne s'y prêterait pas trop, mais pour JSRF c'est dommage... Enfin de ttes facons la bande son de JSRF est vraiment excellente!!).
Alors voila j'en viens à ma question: quels jeux supportent cela? Je crois que Amped c'est le cas? Ms bon, même si ce jeu m'impressionne graphiquement, c pas trop mon style et dc ca ne m'intéresse pas... Par contre... Dead or Alive 3 c'est possible??
Thanx!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)