Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un jeu façon Rogue Squadron sur X-Box ?
JiMMy Neutron

fresh a écrit a écrit :

c'est quand meme du domaine du possible !  

techniquement evidement (enfin je suppose que la xbox est asser puissante pour faire tourner un jeux comme ca , peut etre pas qui c ? )
mais niveau contrat les rogues squadrons sont exclusif nintendo et pc (car la ils sont + libre sur pc) mais meme sur ps2 ou y a pourtant star fighter que je deteste  (j'ai une demo c vraiment nul niveau interet) et bien il n'y a pas de rogue squadron , y en auras jammais ni sur xbox ni sur ps2 c sur et certain (si y avais eu sur ps2 la je dis pas la xbox aurait eu aussi ca version mais la non ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiMMy Neutron--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JiMMy Neutron

fresh a écrit a écrit :

techniquement evidement (enfin je suppose que la xbox est asser puissante pour faire tourner un jeux comme ca , peut etre pas qui c ? )
mais niveau contrat les rogues squadrons sont exclusif nintendo et pc (car la ils sont + libre sur pc) mais meme sur ps2 ou y a pourtant star fighter que je deteste  (j'ai une demo c vraiment nul niveau interet) et bien il n'y a pas de rogue squadron , y en auras jammais ni sur xbox ni sur ps2 c sur et certain (si y avais eu sur ps2 la je dis pas la xbox aurait eu aussi ca version mais la non ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiMMy Neutron--[/jfdsdjhfuetppo]

alf.gordon merci les gars.
fresh

JiMMy Neutron a écrit a écrit :

non y aura pas de rogue leader sur xbox  

JiMMy Neutron non y aura pas de rogue leader sur xbox , jedi star fighter c pas du tout comme rogue squadron , il existe deja sur ps2 et pc si tu veux voir ce que ca donne y a le test sur jeuxvideo.com ca te donnera une idée
alf.gordon Merci de ta réponse et du lien, j'aurais juste voulu un jeu avec l'etoile noire et tous le bordel bref du classique ou de l'ancien, peut etre façon Rougue sur Game Cube.
PS : je ne veux pas de polémique Game Cube VS X-Box.
fresh http://www.gamekult.com/xbox/actus [...] 16065.html

ça ressemble à ce que tu veux ?
alf.gordon Bonsoir,
Je voudrais juste savoir s'ils ont prévu de nous faire un jeu ou l'on peut détruire plein de tie et autres vaisseaux de l'empire sur la X-Box.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)