N'empèche ils me font rire au marketing :
MGS2 pour PS2 MGS-X pour X-Box
on aura aussi MGS-GC pour gamecube ??? :lol:
Non, MGS-X est toujours sur les rails, mais le développement du moteur ne ser apparement fait que quand la console sera bien choisie, car si la X-Box fait flop car pas assez vendue, les éditeurs vont se tourner vers la GC ou la PS2 semble t'il !
Pikakiki
Sur une certaine durée...
Ca me fait rigoler leur contrat d'exclu... :gun: :lol: Mario est une exclu' de Nintendo...
Arcapt
Pikakiki a écrit a écrit :
msg 2 sur X-box, bien sur, c'est obligé. Le jeux, c'est avant tout du bizness, alors le profit ne se fait pas que sur une seule console.
tsss tss, les contrats d'exclusivité c juteux :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo]
Pikakiki
msg 2 sur X-box, bien sur, c'est obligé. Le jeux, c'est avant tout du bizness, alors le profit ne se fait pas que sur une seule console.
Arcapt
ben lui il se contetera de superviser maintenant, il a dit que MGS 2 etait le dernier dont il s'occuperait "personnellement"
webzeb
metal gear solid X si je ne m'abbuse...
faudra voir ce que sony et microsoft dont pour convaicre hideo...
en tout cas, il va se mettre de l'argent plein les poches! :ouch:
Arcapt
y'a eu une grosse rumeur a ce sujet y'a maintenant un an (avec les rumeurs disant que kojima en avait ras la casquette des difficultés de programmations sur ps2) , mais rien n'a jamais été confirmé pour mgs2 sur xbox, ni par konami ni par MS
trunks
il devait pas sortir (je crois) sur x box mgs2 ?
sinon c clair que c un truc archi courant de sortir un gros jeu, pour enrailler le lancement d une nouvelle console concurrente
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo]
bonk1
Y sont marrants les magasins de consoleux !
quand on rentre dedans, la moitié du magasin est dédiée X-Box avec ses grosses boites noires et vertes, ses accessoires et autres
et l'autre moitié est dédiée MGS 2 avec la replique du héros, l'intro sur une TV en boucle, les maxis affiches !
On dirait que SONY s'est rangé dérrière MGS2 pour contrer l'arrivée de la XBox... comme si MGS2 voulait dire si tu prends la Xbox, t'auras pas ce jeu... choisit bien !
(peut être que MGS2 veut dire aussi Microsoft Gagnera Surement 2main.....)