Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec wink2 et pas mal de jeux, solution: sp2?
[Albator] Je ne vois pas comment le SP2 pourrait faire du mal à une config win2k ... Et pourtant  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[Albator] Je ne vois pas comment le SP2 pourrait faire du mal à une config win2k ... Et pourtant  :sweat:
@coco@ eh me laissez pas en galere :(
@coco@ voila quand le sp2 pour win2k est sorti, je l ai direct installé mais apres ct l hoereu, mon ordi freezait tous les 2 min pendant 10 sec, j ai du reformaté, aujourdh ui j ai nhl 2002, fifa 2002, need for speed 5, beetle crazy cup, midtown madness 2, et dans tous ces jeux (j en ai d autres qui marchent bien eux), j ai des bug graphiques, c injouable tellement c chelou, croyez vous que de mettre le service pack2 va enlever ca?

je precise que ces jeux marchait sur mon ordi avant, ptete pasque j ai changé mes drivers, enfin voila.

autre question, j ai une manette "wingman" de logitech que j ai acheté expres pour les jeux de foot, hockey etc.. et elle n est pas reconnu par le logiciel de logitech, je dois me taper le gestonnaire de manettes de windows, et ce con il reconnait que 2 bouton sur ma mannette + la croix directionnelle, ca fait pas bocou ca pour jouer confortablement :( :( .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)