ouais, faut attendre VF4...
sinon un petit DOA2 en occaz....
Stormlord
Urgeman a écrit a écrit :
bloody roar 3??
Bah, c'est un jeu moyen (Hudson Soft je crois) avec des persos mi-hommes, mi-animaux. La réalisation est moyenne. Bref, que du moyen.
:sleep:
Urgeman
bloody roar 3??
Stormlord
Primal rage :lol: :lol: :lol:
486dx
dire que Mortal Kombat 5 est prevu :love:
on peut meme rever d'un Capcom VS Midway :love:
ou d'un King of Kombat (KOK) avec les persos de MK et de Primal Rage :D
blastm
tu m'etonnes... deja une console ou y a pas un street fighter c'est une honte :D
Dion
Blastm a écrit a écrit :
pour l'instant: tekken tag tournament, dead or alive 2 bloody roar 3 (peut etre le moins bien des baston 3d), capcom vs snk 2 ou guilty gear x (import pour ce dernier)
bref c'est pas encore bizance... c'est mieux que sur n64 mais y a encore un crenaux a prendre..
Ca, c'est pas dur ! :lol:
blastm
pour l'instant: tekken tag tournament, dead or alive 2 bloody roar 3 (peut etre le moins bien des baston 3d), capcom vs snk 2 ou guilty gear x (import pour ce dernier)
bref c'est pas encore bizance... c'est mieux que sur n64 mais y a encore un crenaux a prendre..
Stormlord
C'est vrai que c'est assez nul, Tekken Tag...
Pour des bons jeux de combat 3d, faut encore attendre un peu, notamment Tekken 4 et Virtua Fighter 4.
Par contre, en 2d, Capcom vs SNK à l'air vraiment hyper fun. Je sais pas s'il et sorti, mais ça devrait être pour bientôt.
THE REAL KRYSTOPHE
CAI NUL TTT !
niknolt
thekeke2 a écrit a écrit :
Un type m'a parlé de TTT ... mais je trouve rien qui commence par 3 T :)
hum
tekken tag tournament ?
Thekeke2
HypnosS a écrit a écrit :
Arrette ta un Barb à finir :lol: :lol: :lol:
C'est pour m'entrainer au combat corps a corps justement :lol:
HypnosS
Arrette ta un Barb à finir :lol: :lol: :lol:
Thekeke2
Un type m'a parlé de TTT ... mais je trouve rien qui commence par 3 T :)
angel18
Moi j'aime bien :D
Thekeke2
angel18 a écrit a écrit :
Ce ne serait pas Dead Or Alive 2 par hasard?? moi j'aime bien ce jeu :D
Oui c'est ça !!! Ca a l air vraiment bien ça non ?
angel18
et il y a un jeu où les personnages peuvent se jeter dans un autre décor... où ils peuvent être deux contre 1 ... Je sais plus le nom malheureusement mais on m a dit que c'etait bien non ?
Ce ne serait pas Dead Or Alive 2 par hasard?? moi j'aime bien ce jeu :D
niknolt
Il se trouve encore sans problème en magasin (récent) ?
Nan on dirait que c'est pas encore sorti en France
Y'a Capcom VS SNK 2 comme a dit Jedi Master qui est sorti et je crois qu'on peut faire des teams et casser le decor
Thekeke2
et il y a un jeu où les personnages peuvent se jeter dans un autre décor... où ils peuvent être deux contre 1 ... Je sais plus le nom malheureusement mais on m a dit que c'etait bien non ?