Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche doc de cossaks: european war
athor

wlitw a écrit a écrit :

Je peux de toute facon pas t'aider, chuis pas un fan des RTS (donc je l'ai po acheté le Cossacks) mais avec ce msg, ca va faire un ptit up ;)  

ben en fait je cherche pas des scans du livret mais simplement un site qui me detail les differents item du jeu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
athor

wlitw a écrit a écrit :

Je peux de toute facon pas t'aider, chuis pas un fan des RTS (donc je l'ai po acheté le Cossacks) mais avec ce msg, ca va faire un ptit up ;)  

ben en fait je cherche pas des scans du livret mais simplement un site qui me detail les differents item du jeu

wlitw Je peux de toute facon pas t'aider, chuis pas un fan des RTS (donc je l'ai po acheté le Cossacks) mais avec ce msg, ca va faire un ptit up ;)
athor ben non c pas mesquin  

j'ai acheté ce jeux pour pas chere dans un magasin a Londre et yavait pas la notice !!!
wlitw :lol:  :lol:  :lol:  

Désolé c'est mesquin je sais :D
athor voila g un pbm  

j'ai acheté cossaks d'occasion mais il n'y avait pas la doc  
et pour couronner le tout c une version anglaise  

quelqu'un aurait il la description (precise: point de vie, attack...) de tous les unités, technologies et batiments

merci d'avance

ps : en francais bien sur  :)

[edtdd]--Message édité par Athor--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)