Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme souris Logitech + Diablo 2
Seyar non, j'ai jamais compris pq, mais ca amrchait au debut puis plus.

c ptet justement car g inttellipoint :/

tiens apres recherche sur autre forum

ca pourra ptet t'aider

http://forum.judgehype.com/showthr [...] t=logitech

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Seyar non, j'ai jamais compris pq, mais ca amrchait au debut puis plus.

c ptet justement car g inttellipoint :/

tiens apres recherche sur autre forum

ca pourra ptet t'aider

http://forum.judgehype.com/showthr [...] t=logitech
TiboDeLyon

Seyar a écrit a écrit :

up

aucune idée :/

moi g un otre pbm avec ma souris intellimouse optical, didi reconnait la molette que comme 1 bouton, ce qui fait que qd je la tourne vers haut ou bas, ben ca fait rien :'(

Ouep ben c est ca le faite de pas pouvoir se servir de la mollete !.... Par contre ds ton cas (souris microsoft) je pense qu il te suffit d installer les derniers drivers intellipoint (v4.qqchose je crois)
Moi c est la seule fois ou j ai reussi a fr fonctionner ma molette Logitech avec XP sous D2 : en installant les drivers Microsoft mais bon je perd l usage des boutons sup.

latoucheF7duclavier

chapo a écrit a écrit :

:hello: Dawa  

c marrant, j'ai jamais utilisé la molette sous LOD !!!  :pt1cable:

...

Seyar

tibodelyon a écrit a écrit :

C est claire que ce topic est vieux mais en faisant une recherche c est tout ce que j ai trouvé ... et il semble que le pb existe mais qu il n y ai jamais eu de reponse donc si qq un peut m aider !
Attention je suis sous XP parceque sous 98 il existaéit un patch de Logitech qui permettait d utiliser la molette ds les jeux recalcitrant mais sous XP plus rien  :heink:  

up

aucune idée :/

moi g un otre pbm avec ma souris intellimouse optical, didi reconnait la molette que comme 1 bouton, ce qui fait que qd je la tourne vers haut ou bas, ben ca fait rien :'(

TiboDeLyon C est claire que ce topic est vieux mais en faisant une recherche c est tout ce que j ai trouvé ... et il semble que le pb existe mais qu il n y ai jamais eu de reponse donc si qq un peut m aider !
Attention je suis sous XP parceque sous 98 il existaéit un patch de Logitech qui permettait d utiliser la molette ds les jeux recalcitrant mais sous XP plus rien  :heink:
Chapo

HypnosS a écrit a écrit :

date du topik :D

:eek2: erf.. ma vue baisse  :cry:

HypnosS date du topik :D
Chapo :hello: Dawa  

c marrant, j'ai jamais utilisé la molette sous LOD !!!  :pt1cable:
TiboDeLyon :heink: Ouef ben moi j ai le meme probleme depuis que j ai installé XP aussi ... Par contre pas moyen de le résoudre meme en l utilisant sans installer les drivers. La seule fois ou j'ai réussi c'est en installant les drivers intellipoint mais bon apres j ai un bouton dont je peux plus me servir :fou: .
Quelqu 'un aurait il reussi a resoudre ce probleme !
Dawa Je viens de l'uploader ICI
bouyouman euh tu las choppé ou ce patch ? moi pour pouvoir utiliser la molette dans les jeux je suis obligé de killer em_exec.exe.
sinon desolé jai pas de solution a ton probleme moi j utiliser les touches F1->f8
Dawa Ce qui est bizarre c'est que ça marchait y a encore quelques jours... En fait je crois que ça merde depuis que j'ai mis XP...
Krueger J'ai la même souris et je viens d'essayer sur Diablo 2 mais ça marche nickel. :confused:
En fait c'est que je n'ai jamais installé ses pilotes, je l'utilise juste comme une souris à roulette normale (le 4e bouton faisant office de 3e bouton de secours :lol:²).
Dawa :bounce:
Dawa Avec ma Logitech optique sans fil Diablo 2 merde, la roulette marche plus. j'ai deja mis le patch qui corrige ça, d'ailleurs les quake-like marchent sans probleme. Avant ça marchait sans prob mais maintenant y a plus moyen... Help please...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)