Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : operation flashpoint en multijoueurs c'est bien ?
Gulien en reseau local c est franchement bien , mais faut vite creer ses propres missions car il y en a peu d origine (j ai entendu parler des missions packs aussi)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gulien en reseau local c est franchement bien , mais faut vite creer ses propres missions car il y en a peu d origine (j ai entendu parler des missions packs aussi)
GBA

foxtamere a écrit a écrit :

Y a des gros bugs en réseau local,pour moi ça plante au bout de 5 mn et je suis pas le seul!!  

Moi pareil mais c'est peut etre du au fait qu on partage un CD pour deux
Sinon au niveau multi apres telechargeage de divers patch il est d'enfer on peut même jouer a des missions perso spécialement créer, un must!!

Peltier Je vous conseille ce soft pour trouver des serveurs dedies a FlashPoint, il enterre cette bouse de GameSpy

http://www.udpsoft.com/eye/
foxtamere Y a des gros bugs en réseau local,pour moi ça plante au bout de 5 mn et je suis pas le seul!!
Moi il ne l'on pas dans les salles de jeux de ma ville, comment imposer ce jeu ? et comment leur faire comprendre qu'il n'y a pas que counter dans la vie ?
Rebel C'est pas bien...

...c'est super sympa !!!! :D
Je te le conseille vivement en réseau, une fois patché (les plantages en moins donc...) c'est vraiment cool ;-)
gregounet Les memes qu'en multijoueur à distance?!

On doit pouvoir transformer les missions normales en missions multijoueur mais j'ai pas fais encore
frabill et en réseau local, on peut faire quoi comme type de jeu?
gregounet Slt,

Moi personnellement ça gaze pas mal jusqu'a 4 joueurs et sans  
patch... Attention on est tous en ADSL!!!
ON peut meme parler en meme temps et c'est jouable
et très sympa!!!
Lynk Oui moi aussi j'aurai aimé savoir depuis que les patchs sont dispos est ce que ca lag tjrs ?
frabill tout est dans le titre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)