Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hehe CS 1.3 c'est demain avec le patch 1.108
zakkwylde Enfin,
mais j ai un peu peur des goyos qui vont pas arreter d hurler dans le micro tout le long de la partie... et pi merci les insultes, deja qu en chate y en avait pas mal.....

Sinon, question a propos de ca, si je suis mort, je dois donc pouvoir parler avec les morts mais pas les vivants?????

oh et puis merde, on verra bien demain..... putain, j ai deja envie de fraguer......

@ bientot tt le monde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zakkwylde Enfin,
mais j ai un peu peur des goyos qui vont pas arreter d hurler dans le micro tout le long de la partie... et pi merci les insultes, deja qu en chate y en avait pas mal.....

Sinon, question a propos de ca, si je suis mort, je dois donc pouvoir parler avec les morts mais pas les vivants?????

oh et puis merde, on verra bien demain..... putain, j ai deja envie de fraguer......

@ bientot tt le monde
blastm c pas trop tot :)

little remarque, chacun ses sources :)

http://www.counter-strike.net :)
knackboy Ya une couille dans le potage [:alexandrearnout]
littleboboy

LeMakisar a écrit a écrit :

c'est quoi ce bordel avec CS et les numéros de version ?????? aux dernières nouvelles on avait pas CS 1.1 ??? alors CS 1.0.0.3 ya pas une couille qq part :??:  

je voulais dire  1.3 :)
 :lol:  :hap:

LeMakisar c'est quoi ce bordel avec CS et les numéros de version ?????? aux dernières nouvelles on avait pas CS 1.1 ??? alors CS 1.0.0.3 ya pas une couille qq part :??:

[edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd]

VydoLL he ben ....
littleboboy http://www.clubic.com/n/n4112.html

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)