Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [D2 - LOD] Effets du patch 1.09
Krueger Je crois qu'en cauchemar tous les streums avaient déjà de la résistance physique (pas autant qu'en enfer, mais ils en avaient). Ca a été enlevé après le patch, ce qui a rendu le mode cauchemar plus facile pour les persos de mélée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krueger Je crois qu'en cauchemar tous les streums avaient déjà de la résistance physique (pas autant qu'en enfer, mais ils en avaient). Ca a été enlevé après le patch, ce qui a rendu le mode cauchemar plus facile pour les persos de mélée.
burgergold fadrais je teste, jai kelke player autour du lvl 40 à l'act 2 nightmare, dont 1 paladin, 1 barbare et une sorceress
Dawa

burgergold a écrit a écrit :

p-e simplement un pur hasard hehe  

bah ouais mais j'etais vraiment bloqué! c'est de la folie j'ai l'impression d'avoir pris 15 niveaux

burgergold p-e simplement un pur hasard hehe
Dawa

burgergold a écrit a écrit :

ya eu kelke changement, lis l'historique de la patch  

justement j'ai rien vu de ça !

burgergold ya eu kelke changement, lis l'historique de la patch
Dawa voilà, j'avais hier un assassin lvl 56 et depuis que j'ai mis le patch, j'ai bcp plus facile, j'etais bloqué à l'acte 3 nightmare (grand conseil à travincal) et maintenant je suis au debut de l'acte 1 en enfer, et j'ai fait tout ça en mourant 2 fois et en jouant 5 heures.  

donc, pourquoi ai-je si facile?

pareil pour un pote avec un paladin lvl 80 et il a maintenant bcp plus dur, il a perdu 500 points en puissance offensive... normal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)