Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Emperor of Dune qui rame !?! : (
moggbomber oui j'ai trouvé aussi l'astuce de sauvé/chargé !
la c vrai ca devient jouable
bon c sur c pas rapide pour autant !

ben je viens de me degouter sur la derniere ! pasque en mode easy ben j'y arrive pas !
et je sais pas mais si on passe pas cette mission on "termine" le jeu quand meme ! :( c un peu loupé je trouve !!!

je crois que je vais aller me degouter sur le mode multiplayer maintenant ! enfin c cool ca rappelle l'Amiga sauf que c en 3D et que y a 4 ou 5 unites en plus..

bof quand meme ce jeu vous trouvez pas ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moggbomber oui j'ai trouvé aussi l'astuce de sauvé/chargé !
la c vrai ca devient jouable
bon c sur c pas rapide pour autant !

ben je viens de me degouter sur la derniere ! pasque en mode easy ben j'y arrive pas !
et je sais pas mais si on passe pas cette mission on "termine" le jeu quand meme ! :( c un peu loupé je trouve !!!

je crois que je vais aller me degouter sur le mode multiplayer maintenant ! enfin c cool ca rappelle l'Amiga sauf que c en 3D et que y a 4 ou 5 unites en plus..

bof quand meme ce jeu vous trouvez pas ??
Voxel Pour ma config voir l'icone, details au max en 800*600, pas de problemes particuliers, sauf lors deplacement d'un grand groupe d'unitees;une trentaine.
La derniere mission ne ramait pas trop , enfin c'etait jouable genre 15~20~fps.

[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd]

tenjoy Quand il ya trop d'unités à bouger d'un coup ça ralenti au point de devenir injouable .... la parade que j'ai trouvé c'est de sauvegardé et de recharger la partie et le tout redevient fluide ( je joue avec tout à fond en 1024*768) :p
darkwalker_skyvador dans le genre programmé avec les pied par un cul de jatte je demande le pere : GIANT !!!!!!!!!!!!!!
totoz encore 1 jeu programmé avec les pieds!  :fou:  :lol:
moggbomber hello !

ben je voulais savoir si c normal !??
je joue a ce jeu et je trouve qu'il rame grave assez vite !! :(

bon ma config!  
duron 800 avec 200Mo de Ram
geforce 256 DDR
sb128pci

j'ai descendu les options graphiques toutes a low ! et en 1024 en 16 bit !
je suis a la mission finale et ca rame au point de plus pouvoir jouer !!! :fou:
ben vi ! ve que c en total 3D ben le curseur rame a mort aussi !
et je dis que c du moins de 5 frames /sec !!!!!!!

grrrrrrr
alors ca ma config qui merde ??

merci de vos aides !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)