Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut-on jouer à son LOD sans son DiabloII ?
NM74

sadistyk a écrit a écrit :

389 frs le pack diablo II jeu + add on  

Je suis desolé d'insister, mais où as-tu trouvé un pack à 389 Frcs ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NM74

sadistyk a écrit a écrit :

389 frs le pack diablo II jeu + add on  

Je suis desolé d'insister, mais où as-tu trouvé un pack à 389 Frcs ?

chafou Ca marcherai pour du local maois pas sur Battle Net (il verifie les 2 cles)
NM74 389 Frcs le pack tu dis ? Où as-tu trouvé un prix pareil ?  :wahoo: Parceque là, çà lui permettrait d'acheter les 2 d'un coup sans trop de problèmes...
sadistyk 389 frs le pack diablo II jeu + add on
belgarion_cer y me semble qu il verifie les 2 clef donc t es nicker
NM74 Plus j'y réfléchis, plus cela me semble foireux mon truc... Je pense qu'on attendra qu'il economise assez pour tout acheter apres tout... Laissez tomber ! Desole.
NM74 Non, je ne suis pas un Warezeur de première classe et je ne cherche pas une version pirate de Diablo II... Plus sérieusement, j'ai un amis avec qui je voudrais bien jouer sur BattleNet à LOD mais il n'est pas pret à investir dans DII+LOD d'un coup (+ de 450 Frcs tout de meme)... Donc, je me demandais si il etait possible que je lui installe MA version de DII et que par-dessus, lui installe SA version de LOD (il n'acheterait que l'extension dans un premier temps) et qu'avec tout ca, on pourrait quand meme jouer a 2 sur BattleNet ? Est-ce possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)