Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas mal colin 2!!!
antizzz Je trouve RC 2000 trop arcade mais bon ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antizzz Je trouve RC 2000 trop arcade mais bon ...
Alysum pffff le top c Rally 2000...
antizzz Pour moi la référence en ce moment est en effet Rally Masters, un bon compromis entre réalisme et jouabilité.
Bandenabos D'accord avec toi, RallyMaster est aussi très très bien, bonne remarque. Certainement plus ardu que Collin2. Perso j'ai les 2 et je les garde, chacun a ses qualités !!
Muchacho Euhhh Rally Masters ??
(on tape pas hein ;), c'est juste un jeu que j'aime  bcp mais je connais pas grand chose aux jeux de caisse)
Lillois

Mems a écrit a écrit :

D'accord avec antizz

Je me demande quand est ce qu'il nous sortirons un jeux de rally en simulation pur et dur.

Y a eu rally 2000 chiant à mourrir (c'est perso ça)

antizzz Y'aura peut être Historic Rally Trophy :)
mems D'accord avec antizz

Je me demande quand est ce qu'il nous sortirons un jeux de rally en simulation pur et dur.
antizzz Un peu trop arcade à mon goût mais très amusant tout de même.
Cydrec Je sature un peu mais j'ai beaucoup beaucoup joue a colin 2 ! certainement l'un des jeux de voiture qui m'a fait le plus tripper ces temps ci
Lillois Ce WE j'ai essayé Colin Mac Rae 2. Depuis le temps qu'il trainait dans ma pochette de CD.
Je l'ai d'abord essayé au clavier (ça me faisait chier de sortir mon volant de l'armoire), j'ai trouvé ça trop dur puis j'ai sorti mon volant. Et là; je me suis régalé.
Bien joué codemaster, ils épatent toujours autant après colin1 et toca2.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)