Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hein ??? counter-strike 1.1 me demande un cd Key, ??? HELP
DERT il m est arrivé la meme chose....
j ai attendu 2-3 jours et tout a remarché comme avant...tres chelou...

sinon reinstall tout...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DERT il m est arrivé la meme chose....
j ai attendu 2-3 jours et tout a remarché comme avant...tres chelou...

sinon reinstall tout...
Ryan c'est simple, pour résoudre ton probleme, tu fais un clique droit sur le repertoire intitulé "Sierra" et là tu fait "supprimer" ensuite tu inserts le cd de Quake 3 et tu fait "setup"

je t'ai devancer macareU:D:D
dark Ca me la fé a l'instant!!
A++
nics Si un pote me prête HL pour jouer a CS  
On pourra jouer en même temps sur le net ou pas????
shakalagoons Effectivement la clé doit être valide pour jouer en local mais pas sur le net...
Xixor

volez a écrit a écrit :

Salut a tous les gars !

je vous ecris en catastrophe, voilà je viens de tout reinstaller sur mon disk dur ; et en particulier half-life, il m ademandé un cd key, j ai rentré celui qu il y avait sur la boite du cd, ca a marché nickel comme avant.par contre j ai downloadé counterstrike 1.1 et là il me demande un cd key, je n ai jamais vu qu il existait un cd key pour cs1.1, j ai qd meme essayé de rentrer celui de hal-life, mais il l a refusé !!!

Qu 'est ce que jefais now si je veux jouer a counter , aidez moi svouplait !!!

Sinon, j ai downloadé cs 1.1 en version entiere sur joystick, voilà :(

bizarre ton prob, la clé CD est la même pour HL et pour CS  

2 choses à faire :
-connecte toi à 1 serveur HL normal (deadmatch) et regarde si ta clé CD est accepté

-verifie qu il y a pas 1 prob de version HL ou CS, mais à mon avis C pas ca !

autre possibilité :

en tapant ta clé CD tu as fait une faute de frappe, HL n a aucun moyen de savoir que ta clé CD est incorrecte, C les serveurs WON qui lui disent quand tu te connectes !

volez Salut a tous les gars !

je vous ecris en catastrophe, voilà je viens de tout reinstaller sur mon disk dur ; et en particulier half-life, il m ademandé un cd key, j ai rentré celui qu il y avait sur la boite du cd, ca a marché nickel comme avant.par contre j ai downloadé counterstrike 1.1 et là il me demande un cd key, je n ai jamais vu qu il existait un cd key pour cs1.1, j ai qd meme essayé de rentrer celui de hal-life, mais il l a refusé !!!

Qu 'est ce que jefais now si je veux jouer a counter , aidez moi svouplait !!!

Sinon, j ai downloadé cs 1.1 en version entiere sur joystick, voilà :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)