Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

je viens de me rendre compte d un truc pas cool!!!!!!!! warez inside!!

n°461424
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 02:51:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LordXanxi a écrit a écrit :

Et voila, encore un post plein de types qui ne peuvent s'empécher de se masturber collectivement avec tout leur warez. :sarcastic:  




 
deja,j'ai pas dit que c t des warez,alors,arrete de tze masturber  
 
j'ai que des originaux et copie
 
warez,ca deconne tout le temps  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 02:51:26  profilanswer
 

n°461433
azrael le ​chat

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 03:36:47  profilanswer
 

Barbawing a écrit a écrit :

Je me rappelle du temps ou j'avais acheté Street fighter 2 sur Super nintendo 690 frcs !!!!
 
J'y ai joué a mort  :D  




Et la nes a 1500 boulles avec le robot, gyromite, le flingue et duck hunt... si c pas de l arnaque ca ....ba jme suis fe niker kom tout le monde a la meme epok je pense :D
Fo dire ke Zelda sur nes... :love:  :love:  
:D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azrael le chat--[/jfdsdjhfuetppo]

n°461447
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 05:22:16  profilanswer
 

J'me suis fait sérrer pas les chinois du FBI y m'ont piqué mes 400 copie DC du coup j'achete les originaux et c'est vrai que tu prend plus de plaisir à jouer ("ça passe moins vite au placard" ) ... Rien que de débaler le jeu et t'es  :love: ...
En contre partie c'est vrai ke si le jeu est pourrit t'es degu...

n°461474
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 09:54:07  profilanswer
 

meme phénoméne, mais il m'arrive quand meme d'en finir un ou 2 par an, si ils sont courts !! (Médal of Honor)
 
j'ai meme des jeux qui sont encore à l'etat de ZIP sur mon DD...j'ai la fleme de graver, en fait je les prends paske j'espere tomber sur une bonne surprise comme ça fait des années que je suis plus tombé malheureusement
 
c'est clair que quand j'aurais du fric, je me remettrais à en acheter, paske c pas pareil...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch)Warez Declared Legal
Question de joypad (photo inside)je viens de finir Halo...quelqu'un l'a fini en Legendaire ?
je viens d'acheter une dreamcast: question sortie video!!! Nouveau clan sur CS !!! Le clan des {Bo$$} !!! Truc de ouf !!!
GameOne,la mort d'une chaine (Mail de Marcus Inside)Freedom Force [IMGS INSIDE]
[jaimerais comprendre un truc] prob avec fifa2002 RESOLU 
Plus de sujets relatifs à : je viens de me rendre compte d un truc pas cool!!!!!!!! warez inside!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR